| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
charask8 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 10:42:10 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | TSA : Ne plus avoir de cours --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
tim_coucou Fitter Happier |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Merci --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 01-12-2008 à 11:40:06 --------------- Reviens,bgx |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2008 à 12:02:59 ![]() on est foutu. Nous les hommes allont disparaitre |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Notre ultime recours : créer des ovules pour homme et accoucher par l'anus Message édité par Thordax le 01-12-2008 à 12:03:55 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Timoonn Moune pour les intimes :o | tag: le nombre de conneries qu'on est capable de subventionner --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 12:04:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2008 à 12:04:44 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Hum... Bizarre, je n'ai jamais entendu parler de ça, et je n'ai jamais vu la news passer sur les différents flux de news scientifiques sérieux et autres revues que je consulte régulièrement. On trouve plus de sources en cherchant un peu cependant : Ca ne paraît pas impossible en tout cas... Notez qu'ils ajoutent que les hommes pourront produire des ovules ! Prochaine étape : les hommes enceints ? On a bien un endroit suffisamment extensible pour y faire grandir un bébé, mais Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-12-2008 à 12:19:04 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je ne pensais pas à cette partie là exactement, plutôt à un genre de "poche extensible naturelle" située pas très loin (enfin ça dépend Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-12-2008 à 12:27:40 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | L'intérêt d'une grossesse scrotumale, c'est qu'il y aura pas besoin d'écho pour voir le bébé. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ouais, une maglite et on voit tout Par contre pour l'excrèter Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-12-2008 à 12:29:53 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2008 à 12:37:04 ![]() |
petitebrunette1 | TAG: oublier une heure de cours. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 01-12-2008 à 13:39:06 --------------- Reviens,bgx |
tim_coucou Fitter Happier |
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 01-12-2008 à 13:54:17 --------------- Reviens,bgx |
mikekine |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 01-12-2008 à 13:54:35 --------------- Reviens,bgx |
mikekine |
Kyrieleve Féministe | TSSSSAg : les gens qui te passent devant dans une file d'attente et qui sont d'une mauvaise foi hallucinante. --------------- Pussy that walk ! |
Hirondelle3 | TA: journée cooool. |
simouu equipe serpentard | TAg: Mal au dos, encore.
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
SaMiko Start small and thing big | TA : Une nana super canon qui est venue vérifier la serrure |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Ounshepsef | Je demande a voir Ak47 |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Je l'ai récupéré aussi
J'ai 3giga et Vista 32 bits et il me pompe 1,1 go rien qu'au démarrage Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 01-12-2008 à 17:02:52 --------------- Truth or happiness, never both. |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
floootheone Jack's colon | TAG : toujours cette connexion en mousse au taff --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |