| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
k-nar Laqué. | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 24-12-2008 à 21:38:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2008 à 22:17:03 ![]() ta: je viens de découvrir:
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2008 à 22:51:58 ![]() TAG : se faire chier le jour de Noel |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2008 à 22:54:59 ![]() TAG: soiree deja finie comme tous les noel. Plus ça passe et plus je deteste les fêtes de fin d'année. |
shadowdim Perdu | TAg: fini pour moi aussi --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
simouu equipe serpentard |
Message cité 1 fois Message édité par simouu le 24-12-2008 à 23:27:39 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
biloo hej franskjävel | TA : mes cadals |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | TA : you and whose army --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 25-12-2008 à 02:14:42 ![]() ![]() |
PsykOoO | Joyeux noël |
shadowdim Perdu | TAg: mes cadeaux --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Riot Buy me a riot | Joyeux Noël les grow et les pas grow et les autres aussi --------------- Be the one with the flames. |
papillonnette | Joyeux Noël !!!
|
com21 real men don't click | TA : les cadeaux au pied du sapin Message édité par com21 le 25-12-2008 à 11:12:13 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | TA : les gens bons
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2008 à 11:42:30 ![]() |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2008 à 12:10:10 ![]()
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | TAg > pas d'eau chaude avant la semaine prochaine --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2008 à 14:04:53 ![]() TAg: Mal à la gorge |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : un nouveau chouchou du matin offert par ma soeur --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
shadowdim Perdu | TAg: College Road Trip, ce film merdique --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
balou182 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | voila --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
biloo hej franskjävel | Ta : ma copine qui m'a offert ça pour mon appart' |
iBreaker Statut : Capitaine | TAG: à la bourre --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2008 à 15:48:39 ![]()
|
pliskin2 how does it feel to be alive ? |
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2008 à 16:14:10 ![]() TAg: RDV dans 1h45 maxi chez ma copine, il me reste ma douche à prendre, mes affaires à faire, bref que du bonheur. |
Rockstopper | TSA : Moules frites avec des grosses moules et des grosses frites et une p'tite sauce crème fraîche poireaux
|
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |