| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent : --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 22:25:48 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | TA : Bienvenue à GATTACA sur NRJ12 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
cassebrik RIP upsa | TAB(izarre) paiement du salaire en date du 25 mais avec la date du 26 qui apparaît devant |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Bah c'est le but nan d'avoir un seul salaire par mois? Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 25-11-2008 à 23:13:19 --------------- Truth or happiness, never both. |
cassebrik RIP upsa |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 23:16:28 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2008 à 23:25:22 ![]()
|
Dolores | TA : J'ai perdu 3kgs de cheveux wouhou
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSAG : la recherche vista qui se refait à chaque tri par date/taille/type de fichier, et encore une fois pour inverser le sens de tri --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai rien paumé. c'est juste que c'est de la merde c'est tout TSSA : mon PC est bien refroidi
TSA : les expériences à la con Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 26-11-2008 à 01:31:33 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kyrieleve Féministe | TSAg : Rdv à l'hôpital avec un ORL. Je vais finir pas avoir le fin mot de l'histoire bordel ! --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 08:42:02 ![]() TAG : Rentrer chez soi à cette heure là et repartir dans 40 minutes pour une journée de cours. |
caudacien |
Message édité par caudacien le 26-11-2008 à 09:27:17 |
TenjO TengE ☆☆ |
keos92 This is the way.. | TA : achat de canapé en vu ! |
Hirondelle3 |
|
cassebrik RIP upsa | alors moi, j'apprécie la mensualisation |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Moi j'ai hâte d'avoir ma thune §§§ --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
caudacien |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
caudacien |
|
Hirondelle3 |
|
Kyrieleve Féministe | TAg : Deux nuits de suite réveillé(s) par un cauchemar à 5h30 ... --------------- Pussy that walk ! |
caudacien | TAg: réveille en pleine nuit par une foutue crampe au mollet |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
k-nar Laqué. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |