| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2008 à 11:25:59 ![]() |
Publicité | Posté le 22-11-2008 à 11:25:59 ![]() ![]() |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Ca c'est parce que tu viens pas aux kimouss
C'est plat les chips TAG : mon père qui me réveille à 8h30 pour me demander pourquoi ma 360 est passé du blanc au noir
Avec l'arrivée du burger au ralenti sur fond de musique de merde Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 22-11-2008 à 11:52:10 --------------- Truth or happiness, never both. |
pliskin2 how does it feel to be alive ? | TA : avoir récupéré son PC
|
Kyrieleve Féministe | TSSSAg : la télé qui plante/merdouille completement § --------------- Pussy that walk ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TA : live at donington + Shine A light en voila une bonne aprem --------------- Truth or happiness, never both. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | TA: des tout petits flocooons --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2008 à 12:44:11 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-11-2008 à 12:47:25 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Y neiiige --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2008 à 14:04:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2008 à 14:08:11 ![]()
|
Riot Buy me a riot | C'est un mélange de kimouss et de barathon, ou bien ? --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | TAg : mon nouveau gel douche. Tellement "frais" que j'ai l'impression d'avoir les cojones congelées --------------- Be the one with the flames. |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
D_omi sourit | TAG : moi aussi je veux de la neige --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
floootheone Jack's colon | TA : glander en regardant des émissions pourries à la télé --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Moonzoid | TA : Vivaldi + une tarte avec son délicat napage d'amandes effilées qui sort fumante du four --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Riot Buy me a riot | TA : les impôts qui me font cadeau de 1500€ --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2008 à 15:26:21 ![]() TB : regarder un documentaire sur des lions sur canal, et entendre le commentateur dire que les lions sont cousins ...
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Kyrieleve Féministe | TSSA : Un Lush qui a ouvert à 2 minutes de chez nous !! --------------- Pussy that walk ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
cassebrik RIP upsa | et ça se plaint de profiter de toute la logistique des parents...
|
Svensl woof ? | TAG : Acheter à manger, et au moment de payer et qu'il est trop tard, se rendre compte qu'on voulait autre chose finalement. |
floootheone Jack's colon | TA : j'ai compris comment marchait le cadre --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
castormalin 上手くなりたい | TSA : Appart propre, salle de bain immaculée et baignoire brillante Message édité par castormalin le 22-11-2008 à 17:40:39 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ta/g: fait déjà plus qu'un degwé --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
pliskin2 how does it feel to be alive ? | TA : jouer de la guitare et regarder des vidéos sur youtube bien au chaud chez soi... |
Kyrieleve Féministe | TSA : La préparation pour une soirée à thème ...
--------------- Pussy that walk ! |
goldista | TAG : La neige, je la hais. --------------- "Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!" |
pliskin2 how does it feel to be alive ? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |