| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 15:23:15 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : se rappeler que je dois 3 ou 4 binouzes à des connards d'un forum de merde qui me traitent de grow
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : pouvoir venir à paris pour 46€ A/R
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le gros il paye la tournée à ceux à qui il les doit TAG : j'ai rien branlé encore aujourd'hui Allez, au boulot Message édité par Iryngael le 19-11-2008 à 15:53:36 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Kyrieleve Féministe | TAmusant : http://www.erenouvelle.com/doss2012.php --------------- Pussy that walk ! |
tim_coucou Fitter Happier |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2008 à 16:16:22 ![]() TA : ivre caisse depuis hier soir |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 16:16:22 ![]() ![]() |
caudacien |
kannelle | TAG: bon, bah c'est fichu pour ma mut' de l'année prochaine, à part avoir un MEGA coup de bol |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : journée finie --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
tim_coucou Fitter Happier | TAg: journée excel |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca t'es arrivé de proposer ta place ou qu'on te la propose ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆ |
simouu equipe serpentard | TSA: L'ordi portable est réparé --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2008 à 18:00:18 ![]()
|
k-nar Laqué. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Ouais c'est n'imp. Les roux ne meurent pas plus que les autres avant de se reproduire, et ne se reproduisent pas moins non plus, donc ya pas de raison particulière pour que ça disparaisse. Ca fait penser à la fake news qui revient périodiquement comme quoi les blonds ou les yeux bleus vont disparaitre Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-11-2008 à 18:39:58 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TenjO TengE ☆☆ |
ToYonos Ready to code | Mais si c'est logique, le gène étant récessif ou un truc dans le genre, si les roux ne se reproduisent pas entre eux, il diminueront le nombre de leur individu --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
TenjO TengE ☆☆ |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 19-11-2008 à 18:43:57 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Quel honneur Mais mais ? Qu'est ce qu'on fout sur ce topic, je me croyais sur le topic Darwin Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-11-2008 à 18:46:02 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |