| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2005 à 14:03:55 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2005 à 14:03:55 ![]() ![]() |
Gontran56 BlinkGT |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Se lever plus tard que d'hab --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | Un truc vahcement agréable...le SEXE.......... --------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Gnub |
|
thegros Eh oui......c'est comme ça !! |
Message édité par thegros le 23-09-2005 à 14:01:20 --------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
Publicité | Posté le 23-09-2005 à 13:45:22 ![]() ![]() |
yvan123 | Truc super agréable: lorsqu'un commerçant se trompe dans le rendu de monnaie et donne plus que ce qu'il n'était prévu. LOL. |
crepuscule83 |
|
lordtomaso |
Wendigo Profil : Castor Funk | Voyager dans la France tous les week end sans débourser un sous --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2005 à 17:48:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
geki | se réveiller et voire qu'il ne pleut pas |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Finir un livre à 06h du mat' , en n'ayant pas pu s'arrêter avant la fin Message édité par Roland de Gilead le 25-09-2005 à 19:48:59 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
crepuscule83 | se faire réveiller par un coup de fil de son chéri!!! |
Gontran56 BlinkGT | S'endormir au téléphone avec sa chérie. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ne pas se faire réveiller par qqn ni s'endormir à pas d'heure --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
asmomo |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2005 à 23:21:24 ![]() Se prendre un méga fou rire comme ce soir.
|
Osama | Savoir qu'on économise 30 / mois grâce au Wifi du voisin Message édité par Osama le 27-09-2005 à 19:47:36 |
asmomo | J'espère qu'il est d'accord, sinon tu risques de devoir bcp + économiser, une fois l'amende payée. |
Osama |
Message édité par Osama le 27-09-2005 à 19:27:35 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2005 à 19:40:23 ![]() serieux c'est risqué de faire ça ????? |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu pirates la ligne de ton voisin (c'est comme le fait de piquer le téléphone à une époque). Bien sur que ce n'est pas légal. Message édité par Wendigo le 27-09-2005 à 21:39:01 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Gnub | Celà dit, j'ai encore jamais entendu parler de gens qui se sont fait choper pour ça |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je n'ai jamais non plus entendu de personne se faire choper parce qu'il pirate les ligne téléphonique pour payer moins cher ^^°
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
asmomo | Il en ont parlé récemment aux infos, expliquant que le fait que le wifi n'était pas protégé ne changeait rien à l'affaire, on ne rentre pas non plus chez qq1 dont la porte est ouverte. |
Osama |
Elmoricq |
lordtomaso |
Osama | Je me doute bien que c'est illégal, c'est juste l'idée que ça puisse me causer des emmerdes qui me fait rire |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | oups ...désolé je me suis trompé de topic je pensais qu'on parlait des choses agréables..... --------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |