| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 18:01:30 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
TAG : aller à l'hôpital Message édité par Ak47Soda le 02-12-2008 à 18:05:53 --------------- Truth or happiness, never both. |
caudacien |
|
caudacien |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
cassebrik RIP upsa | TSSSSSSAAAAGGGGG le gouvernement qui parle de donner 1000 euros de prime à la casse alors que j'ai filé une bagnole à la casse.... en juillet dernier, en payant en plus |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 18:30:17 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa | mais elle marchait plus, j'allais pas la garder |
caudacien |
|
simouu equipe serpentard | TA/TAG: Le dernier épisode de The Office saison 2.
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
caudacien |
|
caudacien |
|
floootheone Jack's colon | TAG : envie de pioncer alors que j'ai dormi tout l'aprem --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
cassebrik RIP upsa | TAG over mal au crâne et froid, va falloir tenir |
floootheone Jack's colon | TA : ils sont ok pour mes vacances, à moi le weekend de 4 jours à Amsterdam --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2008 à 19:59:31 ![]()
|
Riot Buy me a riot | TA : Blade Runner ce soir --------------- Be the one with the flames. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA pour les belges et frontaliers : http://www.miwim.fr/blog/2-voiture [...] -dune-3541 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
cassebrik RIP upsa |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | T'achètes une voiture à 27k, tu prends celle à 14k, tu la revends en état 0kilomètres, et hop, t'as une tuture neuve pour 13-15k Pour celui qu'a besoin de 2 voitures n'empeche c'est pratique Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 02-12-2008 à 20:43:48 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dolores |
|
biboo_ \o/ |
Je n'ai rien compris à la combine. Message cité 2 fois Message édité par biboo_ le 02-12-2008 à 21:44:51 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Une voiture achetée, une voiture offerte d'une valeur max de 14000€ noob Message édité par Iryngael le 02-12-2008 à 21:47:07 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dolores |
|
we have just been burnaÿd Message édité par iBreaker le 02-12-2008 à 21:47:42 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
biboo_ \o/ | Ah merci, désolé |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2008 à 22:04:22 ![]() Ils liquident avant la guerre civile. |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2008 à 22:09:04 ![]() Tag : Les pauvres concessionnaires et garagistes qui font faillite, détruire un tel sacerdoce |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |