| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
goldista | Reprise du message précédent :
--------------- "Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!" |
Publicité | Posté le 01-11-2008 à 20:39:32 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSSAG : la vaisselle à laver. Une semaine qu'elle traine --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
PsykOoO |
|
Kyrieleve Féministe | TAmusant : Revoir Beetlejuice. --------------- Pussy that walk ! |
petitebrunette1 | TAG: les mps relous. Message cité 3 fois Message édité par petitebrunette1 le 01-11-2008 à 23:34:35 --------------- Reviens,bgx |
Kyrieleve Féministe | TA : S'apprêter à revoir Willow ... --------------- Pussy that walk ! |
PsykOoO |
Timoonn Moune pour les intimes :o | TSA: The Shadows Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 01-11-2008 à 23:59:30 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 01-11-2008 à 23:54:45 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
petitebrunette1 |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dolores | TA : La bolduc du jour |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
moquette le maître des clefs | TAG: mal au dos, je suis pas si vieux que ca pourtant --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2008 à 14:04:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2008 à 14:08:28 ![]()
|
shadowdim Perdu | TA: avoir des amis qui savent s'amuser \o/ maintenant je me rend compte à quel point je me faisais chier avant --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSAG : encore émerger à 14h malgré que je me sois couché tôt Message édité par Iryngael le 02-11-2008 à 14:49:20 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
shadowdim Perdu |
Riot Buy me a riot | TA : le film Deux jours à tuer. Ste claque ! --------------- Be the one with the flames. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je dois le voir. Je suis deja bien aigri et blasé, un pote m'a dit que j'allais me suicider en le voyant --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Riot Buy me a riot | Si tu te suicides pas, tu vas au moins verser deux/trois ptites larmes --------------- Be the one with the flames. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je veux le voir edit: le film, hein Message édité par Timoonn le 02-11-2008 à 17:20:16 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
pliskin2 how does it feel to be alive ? | TA : bosser sur un sujet assez intéressant pour une fois
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
shadowdim Perdu |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : dupontel --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
shadowdim Perdu |
shadowdim Perdu | TAg: on est déjà dimanche, et je reprend jeudi
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : deux jours à tuer --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | TAG : deux jours à manger ses cadavres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |