| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 13:16:25 ![]() ![]() |
barnabe |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2008 à 13:28:22 ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2008 à 13:37:18 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TA : plus personne ne parle sur mes drapeaux je peux enfin me doucher --------------- Truth or happiness, never both. |
ToYonos Ready to code |
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 14:08:53 ![]() ![]() |
caudacien |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | TSA> Mes photos vont faire partie d'une expo de photos de concerts --------------- Rock'n Roll - New Noise |
mitch46000 Allez c'est partie ! | TA : 2 jours d'arrêt pour récupérer de cette belle nuit devant les toilettes --------------- Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | TA : accepter plein plein de boulot au taf, mais savoir aussi qu'on se barre dans moins de 10 jours ouvrés => pas finir le boulot, ou alors le bâcler comme il faut |
balou182 |
TA : savoir feindtre de travailler tout en glandant abondamment sur HFR Message édité par Thordax le 29-10-2008 à 15:01:38 |
balou182 | TAg: pas trouver de travail |
thematatak Pastafariste |
Message cité 2 fois Message édité par thematatak le 29-10-2008 à 15:07:57 --------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
|
castormalin 上手くなりたい | Cool, si je me dédouble, j'espère être celui qui va rester à la maison devant la console.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Buta43 chie la classe | ah ben voila pourquoi simciy plante tout le temps.. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | TA > être dans mon plum' --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | TSSA > kyri qui me fait mourrir de rire --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2008 à 15:50:14 ![]() |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
momotteu |
|
shadowdim Perdu | TAg: le coca sans bulles --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par Poupou49 le 29-10-2008 à 16:10:47 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | bonne bourre --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
momotteu |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Et sinon, bienvenue au club pour les mps insultants --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |