| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
iBreaker Statut : Capitaine | Reprise du message précédent :
Message édité par iBreaker le 18-11-2008 à 19:46:16 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 19:44:49 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Headspace | où est le problème ? je précise que je ne connais rien à facebook Message édité par Headspace le 18-11-2008 à 20:06:26 |
caudacien |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
floootheone Jack's colon | TA : finir 10min plus tôt --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Riot Buy me a riot | TAg : je crois que je vais craquer et faire comme tout le monde en prenant un iPhone --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | TAg : mon téléphone a 4 ans et déconne a pleins tubes edit : oui je cherche des excuses Message édité par Riot le 18-11-2008 à 20:31:25 --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 20:31:01 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSSA : le moral à fond de balle --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 20:35:28 ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Sinking Parano-Hypocondriaque | TA > mal au crâne --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
caudacien |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
caudacien |
Message édité par Sinking le 18-11-2008 à 20:47:04 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
caudacien | Forcément, clair efficace |
kannelle | TAg: montée de stress d'un coup |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
mitch46000 Allez c'est partie ! | TAg : obliger de regarder Plus belle La vie ce soir... Message cité 1 fois Message édité par mitch46000 le 18-11-2008 à 20:53:49 --------------- Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps |
mitch46000 Allez c'est partie ! |
--------------- Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps |
pliskin2 how does it feel to be alive ? | TA : avoir déjà une nouvelle proie
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Angellus2 |
|
simouu equipe serpentard | TSA: La conférence sur la génération Y dans le monde du travail, très intéressant --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Kyrieleve Féministe | TSA : "Drôle de Fantomes" sur RTL9 ... avec Roooobert ! --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 22:16:14 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 22:24:00 ![]() oui, un double Message édité par Profil supprimé le 18-11-2008 à 22:24:17 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
TenjO TengE ☆☆ |
Je connais ça. Au début je croyais que ça allait rien me faire et maintenant ....ça me fait toujours rien Message édité par TenjO TengE le 18-11-2008 à 22:28:54 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 23:16:09 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |