| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent : --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 18:28:06 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Et pourtant elle n'est pas rousse c'est donc gage de qualité
AH ouais tu te bagarres contre tout le monde ? Message édité par Ak47Soda le 16-10-2008 à 18:31:01 --------------- Truth or happiness, never both. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ouais --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Boldini |
|
kannelle | TAG: je me suis endormie comme une grosse merde devant la télé et je viens de me réveiller maintenant
|
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 20:04:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2008 à 21:11:02 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : j'ai envie d'aller au restal mais c'est la loose tout seul --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
caudacien |
|
papillonnette | TSA : un fou rire !
|
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2008 à 23:26:48 ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Tavais qu'à aller au ciné Hannae >> et bah dis donc c'était pas ton jour toi TA : Tropic Thunder Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 17-10-2008 à 00:10:20 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 00:42:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2008 à 00:54:43 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : 12 à mon oral --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 00:45:21 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TMarrant : House à Wilson "C'est pas grave que tu ne puisses plus faire d'ordonnance, de toute façon tes traitements contre le cancer ne marchent pas " TA : cette video http://www.mytaratata.com/Pages/cl [...] ees&item=0 Iryn >>> tu es dans la merde Message édité par Ak47Soda le 17-10-2008 à 02:12:12 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 05:54:11 ![]()
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
caudacien |
|
cassebrik RIP upsa | bon anniv hannae
|
cassebrik RIP upsa |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 09:59:56 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 10:12:16 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |