| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Guignolo éternel newbie |
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 14:11:15 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TR(igolo) : Une meuf de chez Publicis qui envoie un mail à un dénommé Abdel de chez Alinea pour qu'il prépare une table pour un shopping dans Elle Déco et qui en CC met TOUTE sa liste de contacts par erreur. Et vu que c'est une attachée de presse, autant vous dire que des contacts, y'en a une vieille palanquée --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Guignolo éternel newbie |
|
Kyrieleve Féministe |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | C'est vrai en plus TAG : envi d'aller au ciné mais la flemme Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 14-10-2008 à 15:59:19 --------------- Truth or happiness, never both. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 15:45:56 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Svensl woof ? |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
Vini Vini - Le vrai | TAG : Otite de mayrde --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
ToYonos Ready to code | Ça douille les otites --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Dolores | TA : L'école qui va nous payer flyers et affiches |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TA > Dans 24 heures je serai dans l'avion direction Edimbourg, weeee! --------------- Rock'n Roll - New Noise |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Message édité par nixnbk le 14-10-2008 à 16:28:21 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
cassebrik RIP upsa |
|
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 14-10-2008 à 16:33:47 --------------- Reviens,bgx |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
srfcboy Back to Baas |
Je suis anéantie, quand on a vu la feuille de maths, on s'est regarder avec les gens avec qui j'ai sympathisé et on a bien vu que ce n'était pas niveau 3éme ! ils donnent des cours gratuit de math à la caserne ou j'ai été, je suis ajourné, je retenterai ma chance dans 4 mois, mais ça me fout un coup, pour 2 points en maths ! Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 14-10-2008 à 16:44:30 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
cassebrik RIP upsa |
|
momotteu | le qcm aussi était niveau 3ème ? |
floootheone Jack's colon | TA : bien dormi --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Headspace |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
momotteu |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2008 à 17:03:35 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2008 à 17:04:25 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
caudacien |
caudacien | C'est bien d'etre sympa avec ses voisins quand on arrive. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |