| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 18:59:04 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | ARRETEZ DE LORGNER SUR MA NON FEMME JE POURRAIS NE PAS M ENERVER §§§ /FOU/
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
barnabe |
|
Riot Buy me a riot |
Dolores | TA : Eiffel ! Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 31-10-2008 à 20:15:09 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 20:22:24 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Angellus2 | Tag: les enfants qui viennent accompagnés, on peut meme pas leur voler leurs bonbons |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2008 à 20:47:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2008 à 21:51:22 ![]() TA : nouvelle voiture le 14 ! |
biboo_ \o/ |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2008 à 22:23:12 ![]() TAg : personne n'est venu prendre de bonbons.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 31-10-2008 à 22:35:17 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : Quantum of Solace. Pas un du top 3 mais pas mauvais non plus
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Nitrous-Mhr | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | TA : Emission sur le paranormal sur Direct8, communiquer avec les morts en enregistrant la radio : "Pour que ça marche, il faut se caler entre deux radios étrangères où ça parle en russe, roumain, ou hébreu, enfin toutes ces langues, là Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-10-2008 à 23:56:13 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2008 à 00:09:00 ![]() Aux intéressés : Je vend un MAcbook |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSAg : se dire qu'on pourra jamais se payer ca
balou182 |
|
caudacien |
|
vil_coyote76 Vil_coyote76 | ta un tit sourire dune demoiselle inconnue le matin en allant au bahue |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
floootheone Jack's colon | TA : c'était ouvert --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Boldini |
shadowdim Perdu | TA: soirée entre potes génialissime, la meilleure que j'ai faite --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
PsykOoO | TAG : BTS blanc dans deux semaines Message édité par PsykOoO le 01-11-2008 à 12:29:29 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |