| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
taum88 ^^ | Reprise du message précédent : finalement, la vie n'est pas si moche qu'elle n'en a l'air! ps (meme si je vais passer pour un c*n): ça veut dire quoi TA et TAg que mettent certains? si TA c'est truc agréable, c'est quoi TAg? cimer! Message cité 2 fois Message édité par taum88 le 30-07-2006 à 20:16:29 |
Publicité | Posté le 30-07-2006 à 19:59:17 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
austin24100 |
cisko |
taum88 ^^ | merci |
taum88 ^^ |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 30-07-2006 à 22:33:13 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2006 à 01:11:04 ![]() une soirée à regarder les étoiles, les avions et la ville avec des potes allongés dans l'herbe après réception de livraison, très agréable |
BaF - FlOp | En taule |
Publicité | Posté le 31-07-2006 à 11:17:30 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | agacant : se reveiller a 12h passé et me rappeller qu'on est lundi et que je bosse a 8h30 |
BaF - FlOp |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
BaF - FlOp |
yoak négligemment lourd |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2006 à 17:27:10 ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | TA : avoir récupéré du weekend, ouf. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
com21 real men don't click | TA : être dégroupé --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ta: 21° Message édité par Timoonn le 31-07-2006 à 19:55:10 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
balou182 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cisko |
balou182 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | moi cay jamais --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
xjoker en observation |
|
barnabe |
|
cisko |
|
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 01-08-2006 à 17:28:25 |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2006 à 18:01:26 ![]() - Finir ma journée |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
speedfightor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Wendigo Profil : Castor Funk | Revoir des amis pas vu depuis pas mal de semaine et tj etre bien recu. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
iBreaker Statut : Capitaine | Faire un burn au feu rouge avec la caisse d'un pote devant le regard étonné des passants --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
balou182 | TAg: se faire controler par des crs ce soir |
balou182 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2006 à 05:56:16 ![]() TA: savoir enfin où acheter sa bouffe |
KrisCool Verbeux | TA: commencer la journée avec deux toasts délicatements grillés recouverts d'une fine couche de confiture de myrtilles --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |