| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
BaF - FlOp | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2006 à 17:37:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2006 à 17:47:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Le Nord est un département, en l'occurence le mien. Et le nord, c'est pas la Nièvre. Message édité par Eddy_ le 11-08-2006 à 18:30:53 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2006 à 18:38:02 ![]() le Nord est également un point cardinal |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ca veut rien dire, "relativement à la france", la nièvre est dans la france.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Pas terrible comme humour. Tous les toulousains que je connais ont bien du me sortir la même phrase, identique à chaque fois : "oh d'façon, au-dessus de montauban...".
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2006 à 18:56:02 ![]() tu serais pas un peu rabat joie toi par hasard? |
skyh_ead |
Message cité 1 fois Message édité par skyh_ead le 11-08-2006 à 19:30:07 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ta: passer ma boite mail mamadoo(orange ) de 20 à 100 mb pour pas un centime --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 11-08-2006 à 19:31:47 ![]() ![]() |
cisko |
Message cité 2 fois Message édité par cisko le 11-08-2006 à 21:47:54 |
relisys500 It's never been like that. |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Ouais mais il est chez wanadoo, il a donc aucune connaissance du marché.
J'en connais aucun (je suis du Nord, le 59). Et j'ai pas envie de rester dans le Sud (le 31).
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
caudacien |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | de même --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cisko |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
malakof sagement folle.... | TAGA : passer 3h à remettre l'apparte "en état"
|
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
smiley0041 |
Docteur G Momo Motus | Drapal |
smiley0041 | Philippe Gelluck est parmi nous |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Truc über agreable: revoir une personne chere accidentée que je n'avais pas revu depuis 14 mois par hasard dans un magasin |
cisko | TA : retrouver 100 euro qui étaient planqué dans un coin |
caudacien |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 13-08-2006 à 04:49:36 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
La Souris Blonde Tombée de la dernière pluie |
--------------- Dragueurs à la noix, riches en acides gras essentiels |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Quelques jours après, et un peu en-dessous des trucs agréables qui précèdent : apprendre que l'on a son anniversaire le même jour que Jarvis Cocker, ça fait plaisir. |
austin24100 | moi pour le pain perdu je pousse meme le vice a aller chez le boulanger de quand j'etais petit!
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2006 à 12:09:09 ![]() lol |
iBreaker Statut : Capitaine | recevoir mes teeshirts TTH |
com21 real men don't click | TTH ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |