| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
iBreaker Statut : Capitaine | Reprise du message précédent : --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 27-07-2006 à 18:49:12 ![]() ![]() |
BaF - FlOp | et en français ?
Message édité par BaF - FlOp le 27-07-2006 à 20:44:37 |
Wendigo Profil : Castor Funk | TA : rentrer chez soi, marquer une pause, oberver le soleil couchant de son jardin, respirer un bon coup et se dire que finalement, la journée c bien terminé. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2006 à 12:17:17 ![]() Revoir ce week end des copains que je n'ai pas vu depuis 11 ans !
Message édité par Profil supprimé le 28-07-2006 à 12:22:05 |
Publicité | Posté le 28-07-2006 à 12:17:17 ![]() ![]() |
asmomo | Réaliser que j'en suis à ma 240ème vente sur eBay --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est les vacances !!
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 29-07-2006 à 09:42:52 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
smiley0041 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Quand t'as un puit que tu peux filtrer, tu l'utilises. Surtout si c'est pour autre chose que le boire. Maintenant je peux pas non plus remettre l'eau de la ville. Ca arrive 3 jours par an. Et c'est maintenant --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
smiley0041 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
smiley0041 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | J'ai remonté un sujet qui traitait ce thème. De tt facon après bidouillage, c un trou dans la tuyauterie de mon puit. Message édité par Wendigo le 29-07-2006 à 11:46:30 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Juni0r Lurker Professionnel | Tag : voiture cassée, garage pendant 1 semaine |
the_warrior in soviet ... |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Timoonn Moune pour les intimes :o | se gniaker une barquette de salade piemontaise+coca devant le pc avec de la zik pendant un gros orage |
kensookey | recevoir un sms de la copine pour vous dire qu' elle a passé une super soirée juste avant de s' endormir. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Avoir tj de la chance dans son malheur : après cru qu'il y aurait un train pour me ramener qui n'existe pas le samedi, un chauffeur de taxi qui attendait un controleur m'invite à monter pour me déposer chez moi (32 km) Message édité par Wendigo le 29-07-2006 à 21:46:07 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
iBreaker Statut : Capitaine | claquer un rupteur en 3 sur l'autoroute --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
achilletalon | Se lever,etre en rtt et voir qu'il fait ciel bleu et que la veille il est tombé 30 de peuf |
caudacien | Ou t'as de le peuf? |
badweed21 |
the_warrior in soviet ... | TA : il pleut un pti peu
|
yoak négligemment lourd |
|
moquette le maître des clefs |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Timoonn Moune pour les intimes :o | alors pourquoi s'amuser à fusiller un delco? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
asmomo | Ben le rupteur est là pour que ça ne soit pas dangereux, justement.
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 30-07-2006 à 18:56:04 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
taum88 ^^ | -croiser le regard d'une jolie fille qui est dans le bus alors qu'on est à pied et la recroiser au feu rouge suivant finalement, la vie n'est pas si moche qu'elle n'en a l'air! ps (meme si je vais passer pour un c*n): ça veut dire quoi TA et TAg que mettent certains? si TA c'est truc agréable, c'est quoi TAg? cimer! Message cité 2 fois Message édité par taum88 le 30-07-2006 à 20:16:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |