| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 12:39:50 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je suis apprenti --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : j'ai tous mes bulletins et comme de par hasard il manque mars et avril --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 12:54:43 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2008 à 12:57:32 ![]() TAg: La route est longue avant qu'on m'appelle maître |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Riot Buy me a riot |
titounne |
--------------- Des images |
barnabe | TAG : ce matin je pensais qu'on était vendredi
|
Perfect007 What else ? |
Message édité par Perfect007 le 09-10-2008 à 13:29:58 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2008 à 13:36:55 ![]() |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAg : trop bu pendant le repas, je vais vomir --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'était pour ma banque mais j'ai rien dans le dossier que j'ai fait à la banque --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Perfect007 What else ? | Tes bulletins sont peut-être restés sur la vitre d'une photocopieuse dans une boutique --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2008 à 14:13:17 ![]()
|
Perfect007 What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Perfect007 le 09-10-2008 à 14:17:20 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2008 à 14:17:21 ![]()
|
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2008 à 14:18:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2008 à 14:19:55 ![]()
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2008 à 14:39:39 ![]() TAg : mon prof de TD de chimie organique, j'ai l'impression qu'il parle japonais avec l'accent turc Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2008 à 14:40:06 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2008 à 14:58:09 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |