| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 23:19:24 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
caudacien |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
J'en ai mangé un ce midi Message édité par Ak47Soda le 09-10-2008 à 00:49:11 --------------- Truth or happiness, never both. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Fallait prendre les 2 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
balou182 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Kyrieleve Féministe |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 01:14:23 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : ca fait dreaule de se lever tot
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSAG : putain j'avais oublié que je commence à 9h quand j'ai MdS --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
PsykOoO |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Quans j'étais en BTS je suis arrivé seulement 3 jours dans l'année à l'heure le matin : la rentrée et 2 jours où j'avais des exams médicaux pas loin à 7h du mat --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
PsykOoO |
|
Buta43 chie la classe | TA: vicky cristina barcelona... --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Nicki |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Kyrieleve Féministe |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Nicki |
|
floootheone Jack's colon | Hum il faut que j'aille voir ce film alors --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2008 à 11:35:30 ![]() TA: BACK FROM DA BAN §§§
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | TAg : se faire chier au boulot parce qu'on à rien a faire --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Kyrieleve Féministe |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : la pute de caf qui me demande mon bulletin de salaire de mars 2008 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2008 à 12:35:10 ![]() TAg: Malade
|
cassebrik RIP upsa |
|
Joy4Ever | TAG : les jeunes (j'ai 18 ans certes...) qui mettent la musique sur leur portable pour que tout le monde entende.
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2008 à 12:38:52 ![]()
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Tag : Pc du boulot :
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |