| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2008 à 23:11:12 ![]() Reprise du message précédent :
/
|
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 23:11:12 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Clair j'aimerais pas que ma copine joue avec moi (une fois de temps ça passe ) En même temps si sa conception du couple c'était ça je vois pas en quoi ça change ta vie Message édité par Ak47Soda le 27-10-2008 à 23:17:26 --------------- Truth or happiness, never both. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | PS> Je me suis agacée à cause de son post précédent, genre ça fait passer toute sa soirée en TAg. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
cassebrik RIP upsa |
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 23:27:00 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa | c'est ptet à cause de ses MPs aussi... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2008 à 23:30:32 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Forcément si tu lui as sorti "Tu comprends ma chérie, les cartons, c'est encore plus jouissif à tirer que toi Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-10-2008 à 23:32:34 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2008 à 23:45:28 ![]() |
fayerworks | TAg : des brûlures d'estomac insoutenables Message cité 2 fois Message édité par fayerworks le 27-10-2008 à 23:54:31 |
caudacien |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | J'attendais Caudacien au tournant (ou l'ex picard ) mais non c'est toi
Le mot est "PRICELESS"
Ca c'était seulement les juifs
Ou une smartbox
TAG : bon je crois que jvais atteindre le record 00h et j'ai tjrs pas mangé Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 27-10-2008 à 23:58:13 --------------- Truth or happiness, never both. |
fayerworks |
Message cité 1 fois Message édité par fayerworks le 27-10-2008 à 23:58:11 |
caudacien |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | CAUDY --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
fayerworks |
Je mange bien moi Message cité 1 fois Message édité par fayerworks le 28-10-2008 à 00:04:42 |
PsykOoO |
Message édité par PsykOoO le 28-10-2008 à 00:03:03 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le systeme de cartes est sympa --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
caudacien |
|
PsykOoO |
|
PsykOoO |
|
caudacien |
caudacien |
|
fayerworks |
Peux pas tout connaître Message édité par fayerworks le 28-10-2008 à 00:07:34 |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2008 à 00:10:09 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |