| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 23:48:52 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
barnabe |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | TA/TAG : Les larmes aux yeux en regardant le générique de Denver le Dernier Dinosaure |
giHefca occupé à ne rien faire | TA: commencer à 11h |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : réussir à configurer un logiciel réticent ^^
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 00:34:28 ![]() ![]() |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Dolores | TAG : Tête dans le cul violente là -_- |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 09:32:58 ![]() |
Dolores | TSAG : CE WIFI MOISIII |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 10:25:06 ![]() TAg: |
floootheone Jack's colon | TA : internet est reviendu --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
TenjO TengE ☆☆ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TA : les VLAN
--------------- Truth or happiness, never both. |
kannelle | TAG: extinction de voix depuis 2 jours, je dois aller chez le médecin tout à l'heure |
floootheone Jack's colon | TAg : je me suis brûlé le pied --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSAG : faut que j'arrete de me coucher a pas d'heure --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
TA > Quand je me lève, et que le petit velu au pied du lit ouvre un œil, bâille comme un grand fauve et se redresse en me regardant avec amûûûr (i.e. en pensant "ouaaaais, elle va me donner à manger!" ) Message édité par lorelei le 08-10-2008 à 12:26:11 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et TAG > Merde, toujours mal au dos malgré le Myolastan et le corset --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
barnabe |
|
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
barnabe |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | D'ailleurs Tag> Arrivée trop à la bourre pour pouvoir prendre des tofs correctes. Et micro-bières à 3,50 €.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
barnabe |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
A 20 ans, ça m'a jamais causé de Lumbago de faire ça Et "effectivement sûrement en effet", c'est un peu too much Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-10-2008 à 13:35:52 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Svensl woof ? | TA : Un "oui" de principe pour ma demande de crédit |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Svensl woof ? | J'ai fait une demande en ligne vendredi, on m'a rappelé aujourd'hui, 10 minutes pour étudier mon cas, en principe c'est oui mais sous réserve quand même de l'acceptation du dossier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |