| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent :
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 27-09-2008 à 16:07:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2008 à 16:27:19 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : APPART NETTOYAY --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Riot Buy me a riot | TA : fièvre acheteuse : done. Chemises class + déo Lacoste achetés --------------- Be the one with the flames. |
cassebrik RIP upsa | TAG les commentaires des gens pendant l'expo Jeff Koons |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
com21 real men don't click | Par ce beau temps ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 27-09-2008 à 17:41:58 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : devoir aller acheter à boire pour avoir quelque chose à offrir à ma voisine tout à l'heure....
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
iBreaker Statut : Capitaine | TSA: gps moto installé. c'est une sacrée merde quand meme tous ces carenages ! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2008 à 18:01:22 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
com21 real men don't click | le grignotage c'est le mal --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : j'arrive pas à cliquer sur le bouton "valider la commande" pour l'écran que je veux --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2008 à 18:24:54 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | TA: La piémontaise va se faire pootrer dans pas longtemps --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dolores |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | TA : trouvé un chouette caban rue de Turenne |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
floootheone Jack's colon | TAg : se rendre compte que sa vie s'effrite --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2008 à 19:44:00 ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pauvre pomme --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
floootheone Jack's colon | TAG : je veux fumer --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA(musant) : 20:45 Les Simpson : le prime - Culture-Infos (3h15 ) --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Si --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2008 à 20:11:37 ![]() Et je vais revenir à la fac estropiée, alors que tout le monde sera beau et bronzé |
Iryngael Awesome, ain't it ? | pauvre pomme --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : il est parfaitement roulé, avec un profil idéal, des lignes pures et une silhouette svelte --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |