| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 27-09-2008 à 20:13:40 ![]() ![]() |
fayerworks | TA : Jouer à "un-deux-trois soleil" avec mon chat. C'est tordant il joue trop bien |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | TSA : le dernier Kings of Leon |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2008 à 20:20:59 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | On peut t'en inventer une classe --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 27-09-2008 à 20:21:27 ![]() ![]() |
fayerworks |
Ouiii comme lui c'est énorme j'adore Message édité par fayerworks le 27-09-2008 à 20:22:36 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2008 à 20:27:23 ![]() TA: Demain je vais faire des gatal, j'espère que ça rechauffera la guerre froide fille/mum |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2008 à 20:28:16 ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 27-09-2008 à 20:28:44 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2008 à 20:30:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2008 à 20:34:25 ![]()
|
Riot Buy me a riot | T? : je viens de me rendre compte que je confondais Pommedapi et Floooooooootheone (histoire de la cheville foulée)
--------------- Be the one with the flames. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSAG : ma carte pour payer en 10 fois sans frais passe pas Message édité par Iryngael le 28-09-2008 à 00:51:39 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | T6SA : I LIKE TO MOVE IT MOVE IT §§§ 90's revival --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | si --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Kyrieleve Féministe | TSA : Offrir une Ps3 à chéri pour son anniversaire et voir sa tête quand il ouvre le paquet. --------------- Pussy that walk ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Clair, cte cadal --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | TA : OMG §§§§ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : les chocolatines toutes chaudes cherchées à l'ouverture de la boulangerie --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | TAG: Les gens qui disent "chocolatine" Ca fait précieux et prout-prout (et cul-cul la praline) Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-09-2008 à 09:20:15 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolores | Ca fait surtout toulousain |
floootheone Jack's colon | C'est quoi les chocolatines ? --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Dolores | Les pains au chocolat |
floootheone Jack's colon | Ah en effet, autant dire pain au chocolat --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Dolores | TA : Mon homme me paie un wikend à Londres pour mon anniv |
barnabe |
|
sweetiiiie | TA : avoir des rouleaux poireau/jambon dans le four --------------- Et si le ciel était vide... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |