| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2008 à 03:30:17 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
C'était si cher que ça ? TA : marrants, les dîners à 18 dans une pièce de 10m² avec pas assez de couverts pour tout le monde. Message édité par Ramasse-Miettes le 27-09-2008 à 05:03:50 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2008 à 10:11:49 ![]() TAG : Avoir la crève et travailler dans un lieu " GENIAL " du 93 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2008 à 10:26:04 ![]() ta : raw ce soir a Paname ! tag : 6h de route Message édité par Profil supprimé le 27-09-2008 à 10:26:23 |
com21 real men don't click |
Message édité par com21 le 27-09-2008 à 12:21:34 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kyrieleve Féministe | TSA : Le ménage fait à deux. --------------- Pussy that walk ! |
Riot Buy me a riot | MTAg : devoir foutre sa freebox au frigo pour qu'elle veuille bien démarrer --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 27-09-2008 à 13:09:31 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Riot Buy me a riot | MTAg : bordel de merde, elle a mis son firmware a jour et a planté. Re-frigo --------------- Be the one with the flames. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Comment tu fais pour avoir le net sans ta freebox, t'as un ptit modem qui traine ? |
Riot Buy me a riot | Non non, c'est la freebox hd --------------- Be the one with the flames. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Riot Buy me a riot | TAg : envie de dépenser pleins de thunes en vêtements --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
petitebrunette1 |
Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 27-09-2008 à 13:34:51 --------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2008 à 13:35:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2008 à 13:37:02 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | TAg : les travaux le week end juste en bas de chez soi |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2008 à 13:42:46 ![]()
|
Riot Buy me a riot |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2008 à 14:03:39 ![]() |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TROFL : le reportage sur les Emos sur la 6 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
iBreaker Statut : Capitaine | TAG: devoir démonter la moitié de ma bécane pour installer mon gps moto --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2008 à 14:25:15 ![]()
|
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2008 à 15:02:57 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAg : il fait soleil dehors mais j'ai pas envie de sortir seul --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
floootheone Jack's colon | TA : résilié une option à la con, économie de 5€/mois --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2008 à 15:42:06 ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | ta : coca en terrasse et 2 ptits chocolats de ma chocolatière --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2008 à 15:53:23 ![]() TAg: Suis coincée à la maison |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |