| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2008 à 23:27:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2008 à 23:28:21 ![]() Cassebrik: Bon courage à toi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-09-2008 à 23:29:45 |
cassebrik RIP upsa |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2008 à 23:31:59 ![]()
|
romain05 | TAG : bordail, mais les gens sont de plus en plus con au volant, une voiture s'pas un jouet, bordail |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2008 à 23:38:19 ![]() TAg: Le danseur qui arrete pas de m'envoyer des chansons douces, mais je sais pas comment lui dire que j'aime pas ça |
balou182 |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa | TA trouvé la musique de la pub du nouveau parfum kenzo, jsuis fan |
Publicité | Posté le 20-09-2008 à 23:50:51 ![]() ![]() |
balou182 |
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Perfect007 What else ? |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2008 à 00:14:45 ![]() TAg: J'arrive pas à savoir comment on crée une playlist sur deezer |
Perfect007 What else ? |
srfcboy Back to Baas | Une fois par an ça coute rien de claquer un peu --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
betty boop26 poupoupidou.......pou!!!!!! | salut
--------------- l'insupportable c'est que rien n'est insupportable |
the blue oyster |
Message édité par the blue oyster le 21-09-2008 à 00:33:55 --------------- Long Live Rock N'Roll! |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
PsykOoO | TAG : Foutu plafond de paiement par CB TSA : Le feu qui crépite dans le cheminée Message édité par PsykOoO le 21-09-2008 à 02:22:16 |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | TA : Pouvoir supporter les températures ambiantes presque à walp
|
Riot Buy me a riot | TAg : incapable de dormir tard les lendemains de cuite :| --------------- Be the one with the flames. |
papillonnette | TA : super soirée du boulot vendredi soir (sur une péniche) |
raphi01 |
caudacien |
|
papillonnette |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | TAG : Rhume
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
papillonnette | TAG : gros rhume.
|
biboo_ \o/ | C'est la mode les rhumes ces temps-ci. |
com21 real men don't click |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |