| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2008 à 14:15:18 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : se faire masser les fesses sur sa chaise uniquement avec les basses de la musique qui se propagent via le sol --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | TSA : Un chocolat fin après le déjeuner |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
Publicité | Posté le 04-10-2008 à 15:22:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2008 à 15:24:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2008 à 15:26:16 ![]() TA : la nouvelle saison de The Unit, moi qui trouvais que c'était cette serie c'était le summum de l'ethnocentrisme américain gerbant, y'a du progrès Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2008 à 15:26:53 |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
Message édité par vandread le 04-10-2008 à 15:29:20 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2008 à 15:31:02 ![]() |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | TAG : Se rendre compte que ça fait deux mois que je lui ai laissé mon numéro et qu'elle a pas rappelé |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2008 à 15:44:20 ![]() |
Zellounet The StuG life chose me. | TAG : avoir crapahuté partout pour trouver une cartouche d'encre au milieu de Toulouse. Et ne pas la trouver TA : avoir Les passantes dans les oreilles pendant le retour via metro, lorsqu'une petiote bien comme il faut rentre dans la rame. TSA : Se dire fuck et récuperer son numéro, on se fait un bar mercredi soir si tout va bien Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 04-10-2008 à 20:31:07 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : je veux mes APL --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2008 à 16:41:52 ![]() TAg: J'ai la motivation d'un poulpe |
Guignolo éternel newbie |
|
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon choix --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Puis même, c'est vachement dur à trouver tellement c'est petit... Va ratisser toutes les rues à sa recherche, c'est chaud --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
biloo hej franskjävel | TA : chez ses parents pour le week end
|
NeoDc Born to be a larve | TA: rire seul comme un con en lisant Notes de Boulet...hi hi hi...
--------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2008 à 17:37:08 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSAG : saloperie d'oignon, c'est vraiment une sale merde à éplucher --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSSA : riz sauce salée --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | du midi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Boldini |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | La musique classique en MP3 CBR 8k/s sur youtube Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 04-10-2008 à 18:17:34 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Boldini |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Il a peut être la version cd Message édité par Iryngael le 04-10-2008 à 18:23:20 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
petitebrunette1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |