| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 19:10:56 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa | enfin TAG y a qu'un site où cette phrase optimiste se lit, aucun des autres n'évoque cette absence de perturbations... |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2008 à 19:18:49 ![]() |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Kyrieleve Féministe | TSAg : Le Grand journal dirigé par Carla Bruni ce soir, elle est rédactrice en chef ... Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 18-09-2008 à 20:02:21 --------------- Pussy that walk ! |
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 18-09-2008 à 20:21:40 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
titounne |
Message édité par titounne le 18-09-2008 à 20:20:13 --------------- Des images |
Dr Bing | TA : Demain y a Star Wars qui sort --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 20:28:04 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
pliskin2 how does it feel to be alive ? |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
caudacien | Vous avez qu'à parler ensemble par webcam et terminer en mattant un Pr0n de poney joyeusement |
caudacien |
|
papillonnette |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Guignolo éternel newbie | TAG : Les tâches ingrates, inutiles et improductives...
|
caudacien |
papillonnette |
Dr Bing |
Kyrieleve Féministe | TSA : Mr and Mrs Smith. --------------- Pussy that walk ! |
caudacien | TA: desperates housewives ce soir.
|
shadowdim Perdu | TAg: avoir des tas de trucs à regarder (séries, animes, films) mais pas assez de temps pour ça TA: manger de plus en plus, je me surprend ces temps-ci edit: Message cité 1 fois Message édité par shadowdim le 18-09-2008 à 21:11:32 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | PICS OR DIDN4T HAPPEN §§§ --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2008 à 21:25:59 ![]() TA: les pains au chocolat & amandes de ma maman Message édité par Profil supprimé le 18-09-2008 à 21:26:20 |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2008 à 21:43:30 ![]() ta : week-end
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
shadowdim Perdu |
Dolores | C'est meugnon une chave-souris, c'est tout doux |
balou182 | Au passage, elle reprend quand la saison 5 de DH? |
momotteu |
|
shadowdim Perdu |
Dr Bing |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
momotteu |
|
cassebrik RIP upsa | TAG je dois bosser mon cours de demain et tout l'énoncé et le poly est resté a priori dans mon bureau à la fac |
Dr Bing | Les enfoirés --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |