| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2008 à 20:29:39 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 20:29:39 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | TA : offrir des fleurs de temps en temps |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | TSA : 20 personnes qui me reconnaissent pour mon premier jour de rentrée en amphi.
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Kyrieleve Féministe | TSAg : la pub qui dit que 70% des employés de McDo sont content de bosser dans cette boite ... pitié § --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2008 à 20:49:36 ![]() TAG : Envie de reprendre la fac |
srfcboy Back to Baas |
On sera la tag : reviser pour mon concours gendarmerie, 6 ans que j'ai fini le lycée, dur dur se se faire des cours de français tout seul Message édité par srfcboy le 17-09-2008 à 21:11:45 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | TA : Phil Collins - In the Air Tonight --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
BaF - FlOp |
|
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 21:16:35 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2008 à 21:24:29 ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2008 à 21:33:50 ![]() Mouarf |
papillonnette | |
caudacien |
shadowdim Perdu | TAg: les courbatures à cause des cours de sport --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Message édité par lorelei le 17-09-2008 à 21:38:51 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
caudacien |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
cassebrik RIP upsa | merci merci merci, là ça va un peu mieux, piqure faite, et je suis plus toute seule..
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2008 à 21:52:23 ![]()
|
cassebrik RIP upsa | |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2008 à 21:56:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-09-2008 à 21:56:33 |
cassebrik RIP upsa | |
Iryngael Awesome, ain't it ? | En plus sur celui de pomme y'a moins d'artefacts Message édité par Iryngael le 17-09-2008 à 21:59:02 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
cassebrik RIP upsa | bon y a quand même un TA aujourd'hui: j'ai reçu mon nouvel ordi de boulot qui fait des jaloux et des aigris et qu'il est trop chouette. |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2008 à 22:05:30 ![]()
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | TSAG : Bon gros coup de lassitude |
olivier9 | rester sous l'eau chaude de la douche Message cité 1 fois Message édité par olivier9 le 17-09-2008 à 22:45:44 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2008 à 22:59:00 ![]() ta : peut-etre un plan avec une fille de 28ans ta/tag : libertine ... et elle a un mec tag : 4 ans sans rapports ... comment faut faire ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-09-2008 à 22:59:16 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
cassebrik RIP upsa | TA/TAG je crois bien que j'ai lavé mon linge sans lessive...
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
balou182 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |