| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
fayerworks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 13:40:20 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ta: coca Message édité par Timoonn le 27-08-2008 à 16:23:18 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 15:47:01 ![]()
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
hicamboy tout passe |
|
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 15:52:31 ![]() ![]() |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 16:01:50 ![]()
|
floootheone Jack's colon | TSAG : envie de tout plaquer pour aller m'installer à Amsterdam --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
TAG: envie de te suivre Message cité 1 fois Message édité par Poupou49 le 27-08-2008 à 16:13:12 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Arg, tu recommences dans la vision tout ou rien. Oui, on "peut" mentir sur tout, mais on est plus susceptibles de mentir sur certains points que sur d'autres, il y a des degrés, il est donc normal qu'on se fie moins à la parole des gens sur certaines questions.
Il n'est pas question de cela, c'est toi qui prétend qu'écouter les réponses des gens est fiable, moi je dis que la parole des gens sur ces questions particulièrement taboues (aussi bien homos qu'hétéros) n'est pas à prendre systématiquement pour argent comptant. Bref, je ne comprends pas d'où sors ton "comme si", comment as tu fait pour lire, dans ce que j'ai dis, que j'insinuais que les homo mentaient plus que les hétéros ?
Ben relis 1) Les humains ne sont pas des robots, donc on ne peut pas partir du principe, comme tu le suggères, que si un homo dit qu'il est homo, il dira la vérité. 2) L'outil statistique permet de dégager des populations plus à risque, c'est donc un bon premier filtre d'entrée, pour les raisons avancées plus haut (limite des tests de dépistage, augmentation du coût en cas de faible efficacité). Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-08-2008 à 16:38:44 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
BaF - FlOp |
BaF - FlOp | Ah bah tant qu'à faire, si les posts de dalleux pouvaient également se faire en MP. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 16:48:09 ![]()
|
BaF - FlOp |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 16:51:36 ![]() Mais heu le topic le plus sympa d'hfr part en couille |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 16:51:49 ![]()
|
antac .. | TA : Me coucher sur la couette, m'endormir et quand je pelle de froid, me mettre sous la couette et me coller à ma chérie pour me réchauffer Message cité 1 fois Message édité par antac le 27-08-2008 à 16:57:33 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 16:59:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-08-2008 à 16:59:59 |
BaF - FlOp |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 17:06:50 ![]()
|
BaF - FlOp | Heu là, c'était une ("tentative de", à priori) blague, rien de plus Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 27-08-2008 à 17:10:01 |
shadowdim Perdu |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 17:10:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2008 à 17:11:11 |
Tu confonds un peu là, enfin ça n'a pas grand chose à voir : on parle du cas de ceux qui s'annoncent comme homos, la question est de savoir si c'est ou non de la discrimination que de les exclure, eux, c'est de cette population là que l'on parle. Je ne vois pas l'intéret de ton objection "Oui mais maintenant parlons des homos qui s'annoncent comme hétéros" et de t'attaquer à une autre population, celle des homos qui s'annoncent comme hétéros. Ceci est un autre problème. Bref, je ne vois pas en quoi le fait qu'un homo puisse s'annoncer hétéro soit une objection au fait qu'on filtre les homos qui s'annoncent comme homo.
Bah si (cf. au dessus).
Et c'est toi qui disait que c'était la plaie les gens qui ne comprenaient rien au stats ? Les stats ne sont pas là pour établir des vérités avec 100 % d'assurance, mais elle aident à dégager des tendances, des "populations à risque". "Risque", le mot veut bien dire qu'il ne s'agit pas d'une certitude, et ce n'est pas parce qu'on n'a pas de "certitude" ni "l'assurance de quoi que ce soit" sur un individu unique que "ça ne sert à rien". Je suis désolé de devoir le répéter encore une fois, mais tu as une vision beaucoup trop binaire je trouve Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-08-2008 à 17:16:54 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 17:16:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2008 à 17:17:30 |
PsykOoO |
Message édité par PsykOoO le 27-08-2008 à 18:11:11 |
BaF - FlOp | On sait tous qu'hdv est friand des "débats" ( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |