| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
momotteu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 18:50:00 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
momotteu |
|
Dr Bing | TAg : S'endormir aux alentours de 15h pour une petite sieste d'une heure max et se réveiller à 18h45 Fais chier, j'ai personne à qui m'en prendre si ce n'est mwa, cay pas dans mes habitudes Message édité par Dr Bing le 11-09-2008 à 18:56:57 --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Dr Bing | TSA : Il pleut à torrent, sûrement un dérèglement climatique dû au LHC --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
cassebrik RIP upsa |
|
floootheone Jack's colon | TSA : du chorizo --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
barnabe | TAg : grosse journée aujourd'hui, il fesait chaud et beau, et moi enfermé à taffer comme un damné.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | TA: Les saladières au thon --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 19:50:56 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Riot Buy me a riot |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Kyrieleve Féministe | TA/TAg : My girl à la télé.
--------------- Pussy that walk ! |
pliskin2 how does it feel to be alive ? | TSA : le grand journal de denisot
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa | ah oui merci;..
|
cassebrik RIP upsa |
cassebrik RIP upsa | ben oui hein, moi ça me fait du bien et c'est ce qui compte |
Kyrieleve Féministe | TA : finalement "l'ultime souper" ça sera moins triste. --------------- Pussy that walk ! |
4SpiK qtπ | TA : Boire du coca au goulot dans une bouteille en verre avec un cake aux fruits confits |
Dr Bing | TSA : Ayé, invitation pour l'Apple Expo remplie --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TA : le message de Yrin sur le topic Honte --------------- Truth or happiness, never both. |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Kyrieleve Féministe | Tag : Mon oreille droite ! Aucun écouteur ne tient plus de 5 minutes dedans ... --------------- Pussy that walk ! |
ginnette Call me Gigi |
|
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 09:46:59 ![]()
|
BaF - FlOp | TSAAAAAAAAAAA : Dernière jour dans cette région puante \o/ Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 12-09-2008 à 09:53:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |