| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 26-08-2008 à 16:17:42 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 16:16:18 ![]() ![]() |
BaF - FlOp |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
keos92 This is the way.. | Il ne me semble pas Message édité par keos92 le 26-08-2008 à 16:20:26 |
AH non pour AB- pardon Message édité par Iryngael le 26-08-2008 à 16:23:16 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
keos92 This is the way.. | je suis négatif ... pas positif [HS] il me semble que je ne peux recevoir et donner que dans mon groupe [fin HS] Message édité par keos92 le 26-08-2008 à 16:24:56 |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | TA : gouter > brioche lait nutella Message édité par edhelas le 26-08-2008 à 16:32:47 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 16:37:22 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSAG : 1h 15 à tenir --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
lunaticastella |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2008 à 16:56:31 ![]()
|
NeoDc Born to be a larve | TA: M'acheter en cadeau d'anniversaire une Wii --------------- demain n'existe pas... |
Li-Tchi |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2008 à 17:05:52 ![]()
|
lunaticastella |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2008 à 17:14:47 ![]()
|
BaF - FlOp |
|
titounne |
--------------- Des images |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Je ne vois pas en quoi c'est discriminatoire, faut arrêter de voir de la "méchante discrimination qu'il faut dénoncer" partout, c'est un critère corrélé avec un risque plus élevé -> on ne prend pas de risque, il y a des vies en jeu. Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-08-2008 à 17:23:13 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2008 à 17:22:43 ![]()
|
BaF - FlOp |
Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 26-08-2008 à 17:25:15 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2008 à 17:26:00 ![]()
|
BaF - FlOp | Je sais (désormais). J'ai pas tapé la dernière phrase de mon post pour rien |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Ben parce qu'un don ça coûte, c'est pas parce qu'on a des moyens de dire ensuite s'ils sont utilisables ou non qu'il faut tous les accepter, sinon, le taux de "dons à jeter" va augmenter drastiquement et donc le coût de l'opération également. EDIT : Oui, et effectivement, il y a le pb de la fiabilité de ces tests dans certains cas. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-08-2008 à 17:34:45 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
BaF - FlOp |
Non, le coût financier n'a (ou ne devrait) rien à voir là-dedans. Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 26-08-2008 à 17:38:40 |
pliskin2 how does it feel to be alive ? | TA : journée sympa qui s'annonce demain
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : je me casse du taff Message édité par Iryngael le 26-08-2008 à 17:40:15 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Bah dans toute opération, le critère "efficacité" est important hein. Et il ne s'agit d'un simple "coût" financier, mais d'un "coût" au sens optimisation, je parle par exemple du temps d'occupation du personnel et du matériel aussi (pendant qu'ils servent à récolter un "mauvais don", il ne servent pas à récolter un "bon don" ). Si on a les moyens d'opérer un préfiltrage pour optimiser l'efficacité (c.a.d. le nombre de dons validés comme bons / le nombre total de dons), c'est utile. Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-08-2008 à 17:47:04 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
BaF - FlOp | Mais peut-être que malgré le temps perdu, par rapport au nombre de nouveaux dons potentiels, ça aurait valu le coup. Message édité par BaF - FlOp le 26-08-2008 à 17:48:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |