| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 12:05:56 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
BaF - FlOp |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
BaF - FlOp |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
bon courage moi c'est parti pour une aprem taff/bob marley ^^ Message édité par Poupou49 le 26-08-2008 à 13:14:08 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 13:16:02 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon | TSAG : j'ai grossi du bide, il va falloir faire du sport --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. | crevards --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2008 à 14:34:12 ![]() TAg : j'pue d'la gueule ce matin (ah on m'indique qu'il est déjà 14h30 merde |
lunaticastella | TSSSAG : Putain de réunion à la con qui me prend mon midi, où la bouffe est pas bonne et où tout le monde s'écoute parler pendant des heures .... |
lunaticastella | TSA : acheter une peluche et un body repetto pour le bébé de ma meilleure amie ... |
com21 real men don't click | TA : Restau japonais ce midi vive les sushis et makis
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Arrgghh |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
lunaticastella | TSSSSA : Avoir chéri connecté à gmail. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2008 à 15:54:49 ![]()
|
keos92 This is the way.. |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | TA : 16h wouhou, gouter time !!! --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
BaF - FlOp | TAG : Mes collègues sont définitivement des brèles en info ça a au moins eu le mérite de me faire marrer, là. Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 26-08-2008 à 16:08:54 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | ca me fait penser que j'aimerais donner mon sang mais chaque fois que je passe devant une affiche qui dit "tel jour don de sang" ben je la vois le lendemain du don --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2008 à 16:11:50 ![]()
|
keos92 This is the way.. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | flooo>Vla une bonne motivation Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 26-08-2008 à 16:17:42 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |