| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 17:48:08 ![]() ![]() |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
BaF - FlOp | Bon bref, si vous mettez pas un peu de bonne Foi à comprendre ce que jve dire, hein. |
Dr Bing |
Message édité par Dr Bing le 26-08-2008 à 17:53:14 --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
cassebrik RIP upsa | TA après avoir repris depuis un an la randonnée/marche à pied, j'ai repris cette année le vélo...
|
momotteu |
lunaticastella |
floootheone Jack's colon | TA : ayé, fini les maths pour aujourd'hui --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
momotteu |
|
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 18:34:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2008 à 18:34:55 ![]()
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
momotteu |
|
gonc |
Message cité 2 fois Message édité par gonc le 26-08-2008 à 18:46:28 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2008 à 18:50:22 ![]() TSAG : Devoir rédiger une lettre de motivation. C'que c'est pète couilles. |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2008 à 18:56:20 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Euh, ce qui est n'importe quoi en l'occurence, c'est ce que tu racontes ici EDIT : Et quand tu parles de "Personne les plus touchées", tu parles en nombre d'individus ou en proportion de la population ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-08-2008 à 18:59:25 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
caudacien |
|
fayerworks | TA : Plein de choses vont changer prochainement TAg : Ma mère qui fume toujours autant. TAg : Une personne m'a prêté de l'argent il y a presque un an, et je vais être en mesure de la rembourser. Sauf qu'elle ne le veut pas, et ça me gène. Je le sens bien ce truc, je vais lui faire un chèque et elle ne l'encaissera pas TAg : Vers la mi-septembre je m'achèterais un laptop, et je ne sais toujours pas lequel choisir, malgré tous mes drapeaux plantés dans la cat associée et tous les comparatifs et test du Net digérés... TA : Le Monde De Némo ce soir Message cité 1 fois Message édité par fayerworks le 26-08-2008 à 20:37:03 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2008 à 19:15:35 ![]()
|
caudacien | TAg: ca fait longtemps que j'en ai pas mangé de gratin de pates. Message cité 2 fois Message édité par caudacien le 26-08-2008 à 19:36:58 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2008 à 19:37:46 ![]() |
caudacien |
|
papillonnette |
|
caudacien | TA: encore 3 jours à bosser |
lunaticastella |
|
Riot Buy me a riot | TMarrant : ça se voit de plus en plus qu'il a de faux cheveux Pujadas --------------- Be the one with the flames. |
caudacien |
|
shadowdim Perdu | TA: suis sorti un peu de chez moi --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2008 à 21:19:00 ![]()
|
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
caudacien | De toute facon, lui il sait pourquoi il méritait sa baffe ce sale mome Message cité 2 fois Message édité par caudacien le 26-08-2008 à 21:40:50 |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |