| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 27-06-2006 à 12:36:47 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine | TA, faire des dérapages à moto --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Juni0r Lurker Professionnel | TA : avoir fini ses oraux et être en vacances |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | +1 Juni0r
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | - Sortir du taff en avance Message édité par Iryngael le 27-06-2006 à 20:27:10 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Bam' only the strong survive | TA : avoir torché sa soutenance |
cassebrik RIP upsa | parmi vous tous, qui j'ai dans mes élèves? |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 27-06-2006 à 20:33:40 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Z'ont décidément une drôle de vision du monde du travail, les fonctionnaires... T'sais, quand on démissionne, c'est qu'on a trouvé un travail plus intéressant...
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 27-06-2006 à 20:34:40 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 27-06-2006 à 20:35:35 |
Bam' only the strong survive |
|
On est dans la même ville, on a le même age, et on a fait exactement la même chose ce midi. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Bah oui, mais tous les gens ne sont pas des Wendigo.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Heuresement, le monde irait droit dans le mur --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
asmomo | Se motiver pour mater un match de foot (j'aime pas ça) et voir un beau match --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Timoonn Moune pour les intimes :o | la france a gagné spa un TA mais ca veut dire que la secretaire ramène les croissants demain --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
d3fr4kt Who's the man ? |
Message cité 1 fois Message édité par d3fr4kt le 28-06-2006 à 09:53:25 --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
yoak négligemment lourd |
|
kabale | Tu vas chez l'occuliste ? Message édité par kabale le 28-06-2006 à 11:36:54 |
Bam' only the strong survive |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Ta : un détournement tout frais de Mozinor |
Sachy |
Wendigo Profil : Castor Funk | TA : Commencer son début de semaine dans 2 h et le finir vendredi soir |
eraser17 |
yoak négligemment lourd |
Dachocapic |
|
Alexandra601 Et j'ai une théorie là dessus. | coucou je n'ai pas lu les 192 pages du forum, ca veut dire quoi T et A ? |
fiston avatar à n° | Truc Agreable. |
Alexandra601 Et j'ai une théorie là dessus. | ah ok merci... !
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Alexandra601 Et j'ai une théorie là dessus. | le matin, quand on n'a pas de contraintes et qu'on reste au chaud dans son lit et que la couette et les oreillers sont tout doux ca ca fait plaisir. |
archange_redemption 大塚愛 | TA: un groupe de commères qui se barre enfin de mon box de bureaux |
Timoonn Moune pour les intimes :o | clair que ca saoule |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |