| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
tibo2002 C'est très content. | Reprise du message précédent : --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 26-06-2006 à 19:08:02 ![]() ![]() |
coincoincanard |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Vive les baÿbaÿs --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Wendigo Profil : Castor Funk | TA : Avoir enfin sa psp qui marche comme elle devrait marcher, à moi les jeux --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
chtieric lunatique... et looser. | TA:
--------------- psn: Erismix |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2006 à 23:34:10 ![]() |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
Wendigo Profil : Castor Funk | La joie du chtit frère qu'on emmene au cinéma Message édité par Wendigo le 27-06-2006 à 00:31:14 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 27-06-2006 à 00:48:19 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
Message cité 1 fois Message édité par yoak le 27-06-2006 à 02:01:26 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Si on pouvait éviter les chats... Message édité par Wendigo le 27-06-2006 à 02:51:01 |
zackary | * se lever à 19h30
|
coincoincanard |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
yobbas The Unit |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | ouep ben là ca fait clairement du bien |
Timoonn Moune pour les intimes :o | TA: aujourd'hui le patron est pas là Message édité par Timoonn le 27-06-2006 à 09:11:24 |
Wendigo Profil : Castor Funk | TA : Aujourd'hui je vais pas au taff |
Timoonn Moune pour les intimes :o | TA²: n'a ramené les croissants et les vienoiseries |
archange_redemption 大塚愛 | TA: reçu une lettre et un cadeau d'une corres jap qui dit vouloir sortir avec moi =D |
Vags RUN! |
--------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ta : etre célibataire, y a pas à dire, y a que du bon |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai |
Wendigo Profil : Castor Funk |
|
kabale |
la buvette $í j'ø$âí$ |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Timoonn Moune pour les intimes :o | il retourne cher ces parents |
la buvette $í j'ø$âí$ | Nan, propriétaire |
Vags RUN! |
kabale | Veinard Message cité 1 fois Message édité par kabale le 27-06-2006 à 12:04:18 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ta : L'aprem à buller sur le canapé devant sa TV, un an et demi que j'attends ca --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Bam' only the strong survive | TA : retrouver une cloppe ds un tiroir alors que j'envisageais de devoir sortir pour aller en acheter..
Message cité 1 fois Message édité par Bam' le 27-06-2006 à 12:09:10 |
Vags RUN! |
Bam' only the strong survive |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |