| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : Message édité par Wendigo le 01-07-2006 à 11:27:57 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 01-07-2006 à 11:27:44 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
iBreaker Statut : Capitaine | Avoir son bac ! Faire claquer des basses....Je vais faire fumer mon pneu arrière devant le bahut ! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Les boules coco --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ta: les soldes |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2006 à 18:25:57 ![]()
|
yoak négligemment lourd |
|
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
Wendigo Profil : Castor Funk | Partir au hasard dans une ville, y croiser un ami et se retrouver invité à diner avec plein de gens, se faire offrir une representation par une troupe de théâtre très talentueuse et l'after qui suit. Message édité par Wendigo le 02-07-2006 à 14:55:51 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
iBreaker Statut : Capitaine |
|
Publicité | Posté le 02-07-2006 à 19:47:34 ![]() ![]() |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
balou182 | TA: pouvoir enfin se reposer aprés un week end arrosé et enfumé |
iBreaker Statut : Capitaine | Toucher son salaire `! Ca sent les nouvelles baskets, le watercool et tout ce genre de petites choses. |
|
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2006 à 23:37:32 ![]()
|
|
yoak négligemment lourd | tiens ca me fait penser a un truc agacant, pas savoir si j'ai mon BTS et devoir attendre vendredi |
Wendigo Profil : Castor Funk | TA : Quand j'ai l'impression d'être le nombril du monde
Message édité par Wendigo le 03-07-2006 à 08:15:59 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Timoonn Moune pour les intimes :o | TA: quand on me dit que j'ai de très bonne qualités oratoires |
coincoincanard |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2006 à 12:18:40 ![]() TA : finir sa matinée et partir en pause dej ! |
iBreaker Statut : Capitaine | Se doucher et dormir
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2006 à 16:41:19 ![]() |
|
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2006 à 19:02:56 ![]()
|
Day2na | suer comme un chien dans le métro en sachant qu'une fois rentré ca sera désappage en temps réel et douche froide |
Wendigo Profil : Castor Funk | Me faire payer un coca par la jolie stagiaire Message édité par Wendigo le 03-07-2006 à 20:05:39 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Day2na | si elle t'en paie un tous les jours tente ta chance passke y'a baleine sous gravier là |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Timoonn Moune pour les intimes :o | TA: etre invité au resto et avoir un billet dans la poche pour avoir dépanner kk1 poor un prob de pc |
Day2na | un autre TA quotidien en ce moment (saloperie d'addiction |
archange_redemption 大塚愛 |
|
yoak négligemment lourd | ta brillament sauver une situation desespérée au taf |
Day2na |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |