| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Louxxx | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2008 à 11:39:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2008 à 11:39:36 ![]()
Topic honte EDIT: Et bon appétit bien sur si le repas était déjà prêt. Message édité par Profil supprimé le 14-08-2008 à 11:41:53 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2008 à 12:36:13 ![]()
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2008 à 12:39:09 ![]() |
shadowdim Perdu | TA: --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 14-08-2008 à 13:46:59 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : j'ai envie de faire un site mais je sais pas encore quoi mettre dedans --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! |
--------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ah ben tiens --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
D_omi sourit | TAG : mal de tête --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
PsykOoO | TAG : Foutu rêve de merde |
caudacien | TA: j'ai encore bu comme un trou ce midi.
|
PsykOoO |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
caudacien |
|
PsykOoO |
|
caudacien | Je ne peux pas résister, cay tres malpoli Message édité par caudacien le 14-08-2008 à 14:25:10 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : des nouvelles découvertes, du coup je peux mettre à jour un de mes sites --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
caudacien |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : les femmes Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 14-08-2008 à 14:29:27 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
caudacien |
PsykOoO |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
D_omi sourit |
caudacien |
|
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2008 à 15:02:44 ![]() TA: Le contact de mon acheteur est passé, il a confirmé pour la machine et l'acheteur à fait le virement.
|
D_omi sourit | TA/TAG ? j'ai envie de jeter plein de trucs à la poubelle --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2008 à 15:06:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2008 à 15:07:06 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2008 à 15:08:46 ![]()
|
keos92 This is the way.. |
TA : 20 min et week en de 4 jours Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 14-08-2008 à 15:10:58 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2008 à 15:16:37 ![]()
|
lunaticastella |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2008 à 15:32:21 ![]()
|
shadowdim Perdu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |