| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Reprise du message précédent :
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le 16-04-2025 à 18:53:06 ![]() ![]() |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Zaldarf | C'est flemeth. |
loupie94 |
|
Manza | TAg : la copine que je ne peux pas voir cette semaine, et qui me demande de justifier les trucs que j'ai à faire... |
Zaldarf |
|
Publicité | Posté le 16-04-2025 à 21:16:45 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien | Ta:bon finalement on se rajoute une semaine de vacances en Espagne en mai. Ça va être cool. |
Pomme Petite olive | T? : J'ai trop envie d'essayer le kayak --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Kurchak Bourrin inside |
Tlol: ou est ce que vais ranger ça moi... T --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Maiar | TSA : bientôt le retour à Lille |
axklaus | Tag: malade |
Kaffeine Noisette |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Le canapé Ikéa? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
caudacien |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | TA: mon désormais rituel des piluliers du vendredi soir est enfin terminé, 15 minutes à chaque fois TA: dernière semaine de boulot T?: opération dans deux semaines --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Pomme Petite olive |
Zaldarf |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
caudacien |
|
J'ai pas besoin de force depuis qu'une 6ème d'1m35 m'a donné son arme secrète pour quand elle a va pas fort : "si t'as besoin de te changer les idées, regarde Les Sous-Doués, tu va voir c'est trop drôle". Hors de question de décevoir cet enfant. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) |
|
Kurchak Bourrin inside |
Ta: reprise du jardinage Message édité par Kurchak le 19-04-2025 à 14:42:28 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Dolores | Mets un chapeau |
Manza | TAg : la saison 2 de The White Lotus, ça m'a sapé le moral |
Pomme Petite olive | Ah je l'ai retrouvé !
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Dolores |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |