| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2025 à 19:27:25 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Zaldarf |
|
Pomme Petite olive | T --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
HannaeMax Coucou |
|
Pomme Petite olive | C'est comme le vélo --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Kurchak Bourrin inside |
Y en a qui ont fait du chemin... Des salariés... Ta: j'ai survécu au weekend --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Bonnes vacances Manza
Message édité par Ink87 le 14-04-2025 à 21:04:31 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 15-04-2025 à 08:25:22 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Coucou meuf! Content de te recroiser avant que je meure dans 3 semaines. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dolores | |
Riot Buy me a riot |
Zaldarf |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Riot Buy me a riot |
Zaldarf | TAg> je vais encore avoir 10 médocs à prendre, ça le fatigue déjà |
Manza | TAg : avoir dû faire du tri dans mes affaires d'enfance |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Latiole |
caudacien |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
caudacien |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Pourquoi pas Garmin ? Le look --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Maiar |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Ah oui, ça je comprends tout a fait... J'ai acheté une Fenix 5 neuve, elle a tenu 5 ans Déçu aussi du coup ça fait 2 ans que je veux racheter une montre connectée mais que je ne rachète pas car j'ai peur qu'elle me lâche au bout de 5 ans seulement... Je trouve ça peu pour une si grosse marque. Déception je suis. Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 15-04-2025 à 21:41:40 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
caudacien |
|
Latiole |
Pareil, j'avais acheté une TomTom en 2014, j'avais adoré, depuis j'hésite tellement que je ne l'ai jamais remplacé depuis son HS en 2020 Du coup, c'est Strava sur le tel. Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 15-04-2025 à 21:52:14 |
cassebrik RIP upsa | ah oui moi ça va, la batterie de ma garmin (et j'ai récupéré celle de monsieur donc elle a x années déja) |
jonas c'est mon identité |
Moi c'est l'inverse, je suis méga content de ma garmin 945 que j'ai depuis 4 ans. Message cité 1 fois Message édité par jonas le 15-04-2025 à 21:54:03 --------------- et voilà |
Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 16-04-2025 à 12:31:39 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
loupie94 | TA: presque 6 ans se sont écoulés, et c'est comme si on s'était dit au revoir la veille. Quel bon moment |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Quel moment ? --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Latiole |
Aujourd'hui, je sais pas mais à l'époque oui et elles étaient superbes. Et très pratique pr l'époque. |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |