|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
Maiar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-12-2024 à 10:46:41 |
Latiole |
Je l'ai toujours réussi, hier non. Faut croire qu'il y avait des ondes négatives. |
Maiar |
|
Manza | TAg : mon mari m’a offert un nouveau téléphone pour Noël, mais il a été mal reconditionné et demande un code à l’allumage |
loupie94 | Ta: c'était sympa ce petit Noël et j'ai aimé regardé l'adaptation des Loud avec ma fille. Découvrir ensemble c'est chouette. |
Latiole |
Comment ton tel a communiqué avec le badge ? NFC ? |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Zaldarf |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
Publicité | Posté le 25-12-2024 à 11:23:47 |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Pomme Petite olive | TA: J'ai fini Lost, je suis libre
--------------- Chermoulistan Libre | We’re not going to Guam are we? |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Pomme Petite olive |
pistache52 |
|
Maiar |
|
Kurchak Bourrin inside |
Les 13 desserts ? Tag: couché a 2h30/3h, réveillé à 7h, je suis dans mon 4h de sommeil pour être correct, mais ça va se sentir ce soir... --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
|
Pomme Petite olive | Déjà vu, c'est n°1 dans mon top 10 --------------- Chermoulistan Libre | We’re not going to Guam are we? |
Est ce que tu as vu the sinner ? (au moins la saison 1) Et forbrydelsen (saison 1)? Les deux meilleures enquêtes policières de ma vie. --------------- et voilà |
Pomme Petite olive |
The sinner j'ai adoré, mais j'ai vu que les deux premières saisons. Et j'ai beaucoup aimé la version US de forbrydelsen. Après il existe tellement de séries...difficile de faire un top, même si The Leftovers me semble bien parti pour ne pas se faire remplacer Ca manque de séries à la con, type The office ou Brooklyn 99, marre des sujets sérieux Message édité par ted_mosby le 25-12-2024 à 17:01:42 |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Manza | TA : mon mari a réussi à débloquer le téléphone, il est opérationnel
|
schezario Vote for Chaton |
|
Ink87 01/08/2003 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
caudacien |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Ink87 01/08/2003 | TA/g ? : ma mère qui déménage tant mieux pour son appartement qu'elle va laisser derrière elle, elle n'aura rien perdu... Mais où va t'elle aller ensuite ? c'est un peu la question qui n'a pas de réponse... Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 25-12-2024 à 20:32:20 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
bisoo |
|
Kurchak Bourrin inside | TSSA : ma buche est délicieuse et les filles l'ont aimée même si c'est du chocolat 72% Ta: confit de canard et patates dans le gras de canard, toujours un succès. Ta/g: la nouvelle voiture télécommandée de la fille est super, elle est très contente, par contre je regrette déjà le bruit qu'elle fait putain... Message cité 1 fois Message édité par Kurchak le 25-12-2024 à 21:21:34 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Latiole |
Tu vois venir le truc ? |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
"nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
Trucs à la con | |
Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |