|
Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
Ah, voilà! Un mastiff tibétain, t'es tranquille, 23h dans les rues de Paname "bonsoir la miss je te souhaite une bonne soirée". En plus, y en a des nazis.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 21-11-2024 à 15:14:22 |
Pomme Petite olive | Ma vie sera réussie lorsque j'aurais un Malamute --------------- Chermoulistan Libre | Hey now, say now, I'm all about my Yen, big face Buddha, get my peace from within |
Kurchak Bourrin inside |
Je retiens le leonberg dont j'avais oublié l'existence. --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Hey now, say now, I'm all about my Yen, big face Buddha, get my peace from within |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Hey now, say now, I'm all about my Yen, big face Buddha, get my peace from within |
Maiar |
Pomme Petite olive |
Publicité | Posté le 21-11-2024 à 15:50:25 |
Filob |
Message édité par Filob le 21-11-2024 à 16:25:05 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Blaq |
|
loupie94 | Je confirme mon TAg: la neige
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Ta : le Méopa --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Latiole |
C'était mon moment préféré quand j'y vivais étudiant. Se promener à Monceau enneigé |
barbe-noir |
Message cité 1 fois Message édité par barbe-noir le 21-11-2024 à 22:59:51 |
Pomme Petite olive | --------------- Chermoulistan Libre | Hey now, say now, I'm all about my Yen, big face Buddha, get my peace from within |
Pomme Petite olive | Bon j'ai lu mais c'est vraiment juste parce que j'aime les chiens Message cité 2 fois Message édité par Pomme le 21-11-2024 à 23:09:34 --------------- Chermoulistan Libre | Hey now, say now, I'm all about my Yen, big face Buddha, get my peace from within |
Maiar |
TSA : bientôt le WE et bientôt mon chauffage vivant sera là pour me réchauffer. |
barbe-noir |
Je préviens juste, car j'entends trop souvent "oh! ils sont trop choux! j'en veux un", de gens qui n'assument pas après quelques années. Soit par manque d'informations ou par manque de moyens. Valable pour n'importe quelles races. Ce que je dis, est qu'il faut choisir son futur animal en fonction de son style de vie, de ce qu'on en attends et de son caractère. En prenant un extrême, si tu sors peu et n'es pas trop sportif(ve), ne pas prendre un Border par exemple. Message édité par barbe-noir le 21-11-2024 à 23:26:50 |
_Lahoma_ |
|
cassebrik RIP upsa | après ma zoe n'a pas de pneus neige, ça adhérait pas top pour les démarrages en pente hier après midi
|
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
cassebrik RIP upsa | et bien TAG: les interprétations sans fondement |
le canard nouveau coin | TAg: les doigts violets partout
--------------- Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
bartille | TSA : 5 mois après mon opération de l'épaule, le kiné autorise la reprise en douceur du tir à l'arc Je suis trop contente, je pensais pas que ce serait possible si rapidement |
bartille |
|
Pomme Petite olive | T : NEW SURPRISE KENDRICK LAMAR ALBUM NOW --------------- Chermoulistan Libre | Hey now, say now, I'm all about my Yen, big face Buddha, get my peace from within |
Maiar |
Latiole | TA: regarder Le voyage de Chihiro avec les enfants |
Pomme Petite olive | T : Mustaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrddddddddddddddd --------------- Chermoulistan Libre | Hey now, say now, I'm all about my Yen, big face Buddha, get my peace from within |
Manza | TAg : j’ai crevé 2 pneus aujourd’hui, un avant et un arrière. Donc il va falloir faire venir la dépanneuse et changer les 4 pneus. Message cité 2 fois Message édité par Manza le 23-11-2024 à 17:33:27 |
Latiole |
|
jonas c'est mon identité |
Message cité 2 fois Message édité par jonas le 23-11-2024 à 17:41:40 --------------- et voilà |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
"nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
Trucs à la con | |
Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |