Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2453 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18408  18409  18410  18411  18412  18413
Auteur Sujet :

[TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien

n°71926825
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 21-11-2024 à 15:14:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pomme a écrit :

Un Terre Neuve, un Leonberg, personne ne s'approche  [:neostranger]

Ah, voilà! Un mastiff tibétain, t'es tranquille, 23h dans les rues de Paname "bonsoir la miss je te souhaite une bonne soirée".  [:4lkaline3:2] En plus, y en a des nazis.

https://i.ibb.co/cJYGZ2s/0-Xt-Uht2s [...] QQhf-M.jpg

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 21-11-2024 à 15:14:22  profilanswer

n°71926842
Pomme
Petite olive
Posté le 21-11-2024 à 15:16:21  profilanswer

Ma vie sera réussie lorsque j'aurais un Malamute :love:

---------------
Chermoulistan Libre | Hey now, say now, I'm all about my Yen, big face Buddha, get my peace from within
n°71926859
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 21-11-2024 à 15:18:32  profilanswer

Filob a écrit :

Bha nous au moins on en a des animaux :o
Et on est bien contents avec :D

J'ai deux enfants et deux chats, une marmotte, trois lapins, cinq ratons laveurs, deux geais bleus, deux couples de cardinaux et une dizaine d'écureuils...

Je retiens le leonberg dont j'avais oublié l'existence.

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°71926860
Pomme
Petite olive
Posté le 21-11-2024 à 15:18:32  profilanswer

Kurchak a écrit :

Bouvier bernois, Malamute, Montagne des Pyrénées , dogue du Tibet et Kangal.

Tlol: ma femme qui m'a ramené deux guides sur choisir son chemin et un livre sur les samoyèdes.
Sachant que c'est elle qui ralerait le plus pour les poils...

Kangal et Patou, tu veux élever des moutons sur ton terrain ouuu :o

---------------
Chermoulistan Libre | Hey now, say now, I'm all about my Yen, big face Buddha, get my peace from within
n°71926871
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 21-11-2024 à 15:19:55  profilanswer

Pomme a écrit :

Ma vie sera réussie lorsque j'aurais un Malamute :love:

Regarde tes mp

Pomme a écrit :

Kangal et Patou, tu veux élever des moutons sur ton terrain ouuu :o

La ville ne veut pas que j'ai des moutons j'ai déjà demandé

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°71926880
Pomme
Petite olive
Posté le 21-11-2024 à 15:20:37  profilanswer

Kurchak a écrit :

J'ai deux enfants et deux chats, une marmotte, trois lapins, cinq ratons laveurs, deux geais bleus, deux couples de cardinaux et une dizaine d'écureuils...

Ca se passe comment la vie au chateau ?   [:zouave321]

---------------
n°71926917
Maiar
Posté le 21-11-2024 à 15:24:22  profilanswer

Pomme a écrit :

Ca se passe comment la vie au chateau ? [:zouave321]

Beaucoup de travaux :o

n°71927008
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 21-11-2024 à 15:35:04  profilanswer

Un leonberg  :love: Dans le même genre, mon cousin avait une chienne de la serra da estrela, qu'est-ce qu'elle était mignonne  [:gracchus13:5] têtue comme un âne mais très protectrice et attentionnée. Un amour  [:gracchus13:5]

n°71927055
Pomme
Petite olive
Posté le 21-11-2024 à 15:39:15  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Un leonberg  :love: Dans le même genre, mon cousin avait une chienne de la serra da estrela, qu'est-ce qu'elle était mignonne  [:gracchus13:5] têtue comme un âne mais très protectrice et attentionnée. Un amour  [:gracchus13:5]

[:cerveau love]

---------------
n°71927166
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 21-11-2024 à 15:50:25  profilanswer

[quotemsg=71926825,736360,19842]Ah, .

[url]/quotemsg]
 :love:
Promener un matin de Naples,  cest fun aussi :O  il bave sur les godasses de toutes personnes qui viens te parler  :D

Dogue de Bordeaux, c'est joli aussi  :love: une amie de ma famille en avait un... magnifique  :love: Mais con une chaise  :D

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 21-11-2024 à 15:50:25  profilanswer

n°71927477
Filob
Posté le 21-11-2024 à 16:23:53  profilanswer

Kurchak a écrit :

Des écureuils? Original ça, j'en ai jamais vu :o
Les racoons tu peux te les garder, j'en ai un qui traine dans le coin aussi, de la racaille :D  

Nous aussi on a un couple de cardinaux qui niche dans notre sapin, j'adore cet oiseau, on a suivi la naissance et croissance de leur petit au printemps c'était le show du matin au petit dej  :love:  
J'espère qu'ils reviendront, on les voit plus là.

/La petite maison dans la prairie en pleine ville, j'en reviens toujours pas de notre chance :love:

Message édité par Filob le 21-11-2024 à 16:25:05

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°71928084
Blaq
Posté le 21-11-2024 à 17:34:04  profilanswer

Pomme a écrit :

Un Berger australien, un Husky ou un Samoyede [:astrain:3]

Berger australien j'aime bien
Labrador aussi
Ou un loup [:loup gris]

n°71928559
loupie94
Posté le 21-11-2024 à 18:38:04  profilanswer

Je confirme mon TAg: la neige

Punaise, qu'est ce que c'est relou la neige à Paris

n°71928604
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 21-11-2024 à 18:45:12  profilanswer

Ta : le Méopa  [:tokatine:8]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°71928622
Latiole
Posté le 21-11-2024 à 18:47:46  profilanswer

loupie94 a écrit :

Je confirme mon TAg: la neige

Punaise, qu'est ce que c'est relou la neige à Paris

C'était mon moment préféré quand j'y vivais étudiant. Se promener à Monceau enneigé  [:nico54]

n°71929985
barbe-noir
Posté le 21-11-2024 à 22:53:56  profilanswer

Pomme a écrit :

Un Terre Neuve, un Leonberg, personne ne s'approche  [:neostranger]  

Je sors de mon lurkage, car certaines choses m'interpelles, je ne suis pas contre les qui gens adoptent des grands chiens comme le Terre-Neuve, mais il faut savoir quelques petites choses:

Es-tu prêtes à avoir des filets de bave voler quand il s'ébroue? surtout en intérieur.
Es-tu prêtes à lui faire un toilettage en règle toutes les semaines, cad brossage du sous-poil, passage d'un pulseur pour enlever tous les parasites et poussières dans le poil? (s'équiper en conséquence ou aller chez le toiletteur très couramment).  
A savoir que tous les toiletteurs n'accepte pas les grands chiens poilus, car ça leur occupe une demi journée juste pour lui. Peignage, lavage, séchage, repeignage, taillage du pelage. Ce n'est pas la même surface qu'un Caniche.
Es-tu prêtes à le sécher au pulseur quand il est mouillé et en prendre plein la tête lors de l'opération? Avoir un extérieur ou une pièce appropriée? Race sujette aux dermites.
Es-tu prêtes a mettre 100 à 150€ par mois dans sa nourriture? L'idéal est la nourriture au Barf pendant ses jeunes années pour une bonne croissance.
Es-tu prêtes a ramasser ses "bouses" qui tiennent à peine dans une main?
Es-tu prête à avoir un chien très têtu, qui en fait qu'à sa tête, même s'il s'éduque bien avec beaucoup de patience?
Es-tu prêtes à apprendre avec lui, passage quasi obligatoire dans un club canin pour son éducation, surtout au début. A moins de bien connaitre la race et le comportement canin?

Il faut savoir que ces chiens sont adulte à partir de 3 ans Avant, leurs os ne sont pas tous reliés/formés. De ce fait il faut faire très attention à leur train/style de vie.
Il ne faut pas qu'ils montent des marches par exemple, éviter les efforts au sol trop intenses, race très sujette à la dysplasie.
L'idéal reste le travail à l'eau, ces chiens ont ça dans le sang, c'est quasi génétique chez les TN.
Il faut savoir que ces grands chiens ont une espérance de vie de 9/10 ans en moyenne.
Il faut savoir que le passage chez le véto peut très très vite chiffrer, exemple des vaccins/médicaments au poids, idem pour les interventions/anesthésie; etc.
Une idée préconçue est qu'ils n'ont pas besoin de grand terrain, c'est une race qui se fatigue très vite, une promenade d'une vingtaine de minutes quand ils sont pas trop vieux leur suffit. Moins quand ils sont vieux, 10 min suffit.
C'est un chien qui s'ennuie quand il est seul, l'idéal est d'avoir un autre animal, si personne est à la maison avec lui. Sinon il est sujet à faire des bêtises.

J'en oublie, mais si tu es ok pour au moins tout ce que je viens d'énumérer, bah fonce! sans redface!
Le TN est un super chien de famille, très attachant et adorable, joueur, bon gardien, aime les enfants (sans les manger!), est proche de son maître.

Je kiffe les TN, ça fait des années que j'en ais et fais du travail à l'eau avec eux. Actuellement j'en ai deux.

Sur ce, je retourne lurker.

Message cité 1 fois
Message édité par barbe-noir le 21-11-2024 à 22:59:51
n°71929998
Pomme
Petite olive
Posté le 21-11-2024 à 22:57:33  profilanswer

https://substackcdn.com/image/fetch/w_1456,c_limit,f_webp,q_auto:good,fl_progressive:steep/https%3A%2F%2Fbucketeer-e05bbc84-baa3-437e-9518-adb32be77984.s3.amazonaws.com%2Fpublic%2Fimages%2F7eab2773-3f22-4a11-928c-6e853120ae38_792x410.jpeg

---------------
n°71930035
Pomme
Petite olive
Posté le 21-11-2024 à 23:08:46  profilanswer

Bon j'ai lu mais c'est vraiment juste parce que j'aime les chiens :o  

Me concernant, c'était pas à prendre au 1er degré :D J'habite en ville, dans un petit appartement, là maintenant tout de suite je vais pas adopter un Terre Neuve.  [:elessar53]  

Dans ce que tu cites, y'a certaines caractéristiques qui sont communes aux très grands toutou, comme les frais d'entretien, de santé, alimentation, espérance de vie et d'autres que je ne connaissais pas, comme la dysplasie ou le travail à l'eau, c'est super intéressant.  

Merci pour ta passion pour cette race de braves toutous :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Pomme le 21-11-2024 à 23:09:34

---------------
n°71930073
Maiar
Posté le 21-11-2024 à 23:18:45  profilanswer

Pomme a écrit :

Me concernant, c'était pas à prendre au 1er degré :D J'habite en ville, dans un petit appartement, là maintenant tout de suite je vais pas adopter un Terre Neuve. [:elessar53]

Dans ce que tu cites, y'a certaines caractéristiques qui sont communes aux très grands toutou, comme les frais d'entretien, de santé, alimentation, espérance de vie et d'autres que je ne connaissais pas, comme la dysplasie ou le travail à l'eau, c'est super intéressant.

Je pensais que tu allais adopter un TN dans la semaine. Je suis déçue :o

TSA : bientôt le WE et bientôt mon chauffage vivant sera là pour me réchauffer.
TSA : restaurant samedi

n°71930103
barbe-noir
Posté le 21-11-2024 à 23:24:45  profilanswer

Pomme a écrit :

Me concernant, c'était pas à prendre au 1er degré :D J'habite en ville, dans un petit appartement, là maintenant tout de suite je vais pas adopter un Terre Neuve.  [:elessar53]

:jap: Pas de soucis.

Je préviens juste, car j'entends trop souvent "oh! ils sont trop choux! j'en veux un", de gens qui n'assument pas après quelques années. Soit par manque d'informations ou par manque de moyens. Valable pour n'importe quelles races.
Les chiens finissent, abandonnés, maltraités ou au "mieux" à la SPA.

Ce que je dis, est qu'il faut choisir son futur animal en fonction de son style de vie, de ce qu'on en attends et de son caractère.

En prenant un extrême, si tu sors peu et n'es pas trop sportif(ve), ne pas prendre un Border par exemple.
Si tu es l'inverse, ne pas prendre un TN. Qui reste une race endurante mais pas sportive.
Le TN peut mourir d'effort, il ira jusqu'à la fin pour sauver une personne dans l'eau par exemple. C'est du vécu, pas un des miens par contre.

Message édité par barbe-noir le 21-11-2024 à 23:26:50
n°71930586
_Lahoma_
Posté le 22-11-2024 à 07:22:07  profilanswer

barbe-noir a écrit :

Je sors de mon lurkage, car certaines choses m'interpelles, je ne suis pas contre les qui gens adoptent des grands chiens comme le Terre-Neuve, mais il faut savoir quelques petites choses:

Es-tu prêtes à avoir des filets de bave voler quand il s'ébroue? surtout en intérieur.
Es-tu prêtes à lui faire un toilettage en règle toutes les semaines, cad brossage du sous-poil, passage d'un pulseur pour enlever tous les parasites et poussières dans le poil? (s'équiper en conséquence ou aller chez le toiletteur très couramment).  
A savoir que tous les toiletteurs n'accepte pas les grands chiens poilus, car ça leur occupe une demi journée juste pour lui. Peignage, lavage, séchage, repeignage, taillage du pelage. Ce n'est pas la même surface qu'un Caniche.
Es-tu prêtes à le sécher au pulseur quand il est mouillé et en prendre plein la tête lors de l'opération? Avoir un extérieur ou une pièce appropriée? Race sujette aux dermites.
Es-tu prêtes a mettre 100 à 150€ par mois dans sa nourriture? L'idéal est la nourriture au Barf pendant ses jeunes années pour une bonne croissance.
Es-tu prêtes a ramasser ses "bouses" qui tiennent à peine dans une main?
Es-tu prête à avoir un chien très têtu, qui en fait qu'à sa tête, même s'il s'éduque bien avec beaucoup de patience?
Es-tu prêtes à apprendre avec lui, passage quasi obligatoire dans un club canin pour son éducation, surtout au début. A moins de bien connaitre la race et le comportement canin?

Il faut savoir que ces chiens sont adulte à partir de 3 ans Avant, leurs os ne sont pas tous reliés/formés. De ce fait il faut faire très attention à leur train/style de vie.
Il ne faut pas qu'ils montent des marches par exemple, éviter les efforts au sol trop intenses, race très sujette à la dysplasie.
L'idéal reste le travail à l'eau, ces chiens ont ça dans le sang, c'est quasi génétique chez les TN.
Il faut savoir que ces grands chiens ont une espérance de vie de 9/10 ans en moyenne.
Il faut savoir que le passage chez le véto peut très très vite chiffrer, exemple des vaccins/médicaments au poids, idem pour les interventions/anesthésie; etc.
Une idée préconçue est qu'ils n'ont pas besoin de grand terrain, c'est une race qui se fatigue très vite, une promenade d'une vingtaine de minutes quand ils sont pas trop vieux leur suffit. Moins quand ils sont vieux, 10 min suffit.
C'est un chien qui s'ennuie quand il est seul, l'idéal est d'avoir un autre animal, si personne est à la maison avec lui. Sinon il est sujet à faire des bêtises.

J'en oublie, mais si tu es ok pour au moins tout ce que je viens d'énumérer, bah fonce! sans redface!
Le TN est un super chien de famille, très attachant et adorable, joueur, bon gardien, aime les enfants (sans les manger!), est proche de son maître.

Je kiffe les TN, ça fait des années que j'en ais et fais du travail à l'eau avec eux. Actuellement j'en ai deux.

Sur ce, je retourne lurker.

Mince, j'en aurais pris un pour le boulot sinon :o

n°71931168
Winny29
Breizh Atao!!
Posté le 22-11-2024 à 09:46:47  profilanswer

Tlol: les conducteurs français avec 2 flocons sur la route: "ON VA TOUS MURIIIIIIR"  [:mrtritium:2]
La "loi montagne" devrait être valable aussi en plaine  :O

---------------
Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered
n°71931256
cassebrik
RIP upsa
Posté le 22-11-2024 à 10:03:37  profilanswer

après ma zoe n'a pas de pneus neige, ça adhérait pas top pour les démarrages en pente hier après midi

n°71931382
Winny29
Breizh Atao!!
Posté le 22-11-2024 à 10:21:00  profilanswer

cassebrik a écrit :

après ma zoe n'a pas de pneus neige, ça adhérait pas top pour les démarrages en pente hier après midi

Ce qui conforte d'autant plus ma dernière phrase.

---------------
Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered
n°71931649
cassebrik
RIP upsa
Posté le 22-11-2024 à 10:54:42  profilanswer

Winny29 a écrit :

Ce qui conforte d'autant plus ma dernière phrase.

en même temps sur l'A86, il doit y avoir 3 jours par an max qui sont concernés...

n°71931819
Winny29
Breizh Atao!!
Posté le 22-11-2024 à 11:12:22  profilanswer

Et 3 jours par an, ouin ouin ouin l'état ne fait rien c'est lamentable avec tous les impôts qu'on paye.
Lol.

---------------
n°71931941
cassebrik
RIP upsa
Posté le 22-11-2024 à 11:26:11  profilanswer

Winny29 a écrit :

Et 3 jours par an, ouin ouin ouin l'état ne fait rien c'est lamentable avec tous les impôts qu'on paye.
Lol.

ah mais tu m'as vu écrire ça où?
juste, j'ai fait en sorte de rentrer avant le bazar cause pas de pneus neige

n°71932265
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 22-11-2024 à 12:13:40  profilanswer

TAg: faudrait vraiment un permis pour avoir des gosses [:4lkaline3:2]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°71932295
Winny29
Breizh Atao!!
Posté le 22-11-2024 à 12:18:01  profilanswer

cassebrik a écrit :

ah mais tu m'as vu écrire ça où?
juste, j'ai fait en sorte de rentrer avant le bazar cause pas de pneus neige

Nulle part, c'est juste. Mais c'est l'interprétation que j'en fais, c'est tout.

---------------
n°71932522
cassebrik
RIP upsa
Posté le 22-11-2024 à 13:02:06  profilanswer

et bien TAG: les interprétations sans fondement  

Et TAG: les dorsalgies aigues chroniques dont je me débarrasserai jamais (ça revient cycliquement)

n°71933162
le canard ​nouveau
coin
Posté le 22-11-2024 à 14:48:55  profilanswer

TAg: les doigts violets partout
TA: le chou rouge

---------------
Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°71934303
bartille
Posté le 22-11-2024 à 17:42:48  profilanswer

TSA : 5 mois après mon opération de l'épaule, le kiné autorise la reprise en douceur du tir à l'arc  :love: Je suis trop contente, je pensais pas que ce serait possible si rapidement  :love:

n°71934306
bartille
Posté le 22-11-2024 à 17:43:29  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

TAg: les doigts violets partout  

Les miens sont blancs, vive le syndrome de Raynaud  :O

n°71935471
Pomme
Petite olive
Posté le 22-11-2024 à 21:14:05  profilanswer

T [:hurle] : NEW SURPRISE KENDRICK LAMAR ALBUM NOW [:hybride exo:1]

---------------
n°71936617
Maiar
Posté le 23-11-2024 à 09:37:14  profilanswer

TSA : le bon repas d'hier
TAg : mais ça sent fort la bouffe ce matin dans l'appart :o je déteste ça. Vivement que mon mec se lève pour que j'aère un max toutes les pièces
TAg : mes rêves toujours bizarres.
TSA : mais il y avait Hugh Grant.
TSA : lecture sous le plaid, ce matin.

n°71936623
Maiar
Posté le 23-11-2024 à 09:39:00  profilanswer

Pomme a écrit :

T [:hurle] : NEW SURPRISE KENDRICK LAMAR ALBUM NOW [:hybride exo:1]

:love:

n°71936750
Latiole
Posté le 23-11-2024 à 10:22:53  profilanswer

TA: regarder Le voyage de Chihiro avec les enfants
TSA : ils adorent  :love:

n°71937724
Pomme
Petite olive
Posté le 23-11-2024 à 14:21:57  profilanswer

T  [:phryge_2024:8] : Mustaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrddddddddddddddd

---------------
n°71938460
Manza
Posté le 23-11-2024 à 17:31:23  profilanswer

TAg : j’ai crevé 2 pneus aujourd’hui, un avant et un arrière. Donc il va falloir faire venir la dépanneuse et changer les 4 pneus.
Le bon côté des choses, c’est que je ne suis pas garée sur une place payante

Message cité 2 fois
Message édité par Manza le 23-11-2024 à 17:33:27
n°71938499
Latiole
Posté le 23-11-2024 à 17:40:36  profilanswer

Manza a écrit :

TAg : j’ai crevé 2 pneus aujourd’hui, un avant et un arrière. Donc il va falloir faire venir la dépanneuse et changer les 4 pneus.

On te les a crevés ?

n°71938500
jonas
c'est mon identité
Posté le 23-11-2024 à 17:41:25  profilanswer

Manza a écrit :

Fais une photo du trou dans la route, porte plainte à la mairie concernée, et tu devrais être remboursée.

Message cité 2 fois
Message édité par jonas le 23-11-2024 à 17:41:40

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18408  18409  18410  18411  18412  18413

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les trucs des detectives et autres...Les petits trucs super agacants
Les trucs à la con que vous savezQue diriez-vous à vos petits enfants?
"nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique...Question Trajet Quotidien SNCF
Trucs à la con 
Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR