| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 15:09:56 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | ouais, le truc c'est d'en mettre peu au début comme si tu voulais faire de la pâte à gatal Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 05-08-2008 à 15:12:55 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2008 à 15:14:29 ![]()
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Buta43 chie la classe | Tag: decouvrir par le net des choses pas forcement agréables. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Dolores | TA : Mes nouvelles lunettes sont prêtes déjà youhou |
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 15:52:42 ![]() ![]() |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2008 à 16:18:48 ![]() TSA: Découvrir Toast 9 Titanium pour ses gravures au lieu de LiquidCD, Burn et autres |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : boulot fini pour aujourd'hui --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Nous non, mais toi oui --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! |
--------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
biloo hej franskjävel | TAG : se prendre le choux avec ma mère pour de la merde, du coup j'ai explosé ma porte |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
N'empêche, chuis sûr qu'il y en a qui le font, a chaque fois que je vais aux chiottes, c'est occupé Message cité 1 fois Message édité par Seth_ le 05-08-2008 à 16:57:03 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2008 à 17:20:18 ![]()
|
PsykOoO | TA: Glandage spotted |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Dr Bing | TAg : Faut pas que je craque en achetant une guitare --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
fayerworks |
TAg : Entendre les gens se plaindre de la "douceur" à Paris alors qu'ici on a atteint 38°C à l'ombre hier (40°C à Le Luc), et 37°C aujourd'hui, et tout ça sans un pet de vent et un pic de pollution Alors, moi je peux dire "j'ai chaud" Sur Paris en ce moment il fait doux, d'ailleurs j'y retourne demain Message édité par fayerworks le 05-08-2008 à 19:24:04 |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2008 à 19:31:37 ![]() |
Dolores | TA : Nuggets et pomme dauphines ce soir devant Alias ce soir wouhou |
Dolores | Si c'est pour moi : ben oué, sauf qu'on a pas les patates en forme de tête mais tant pis |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2008 à 21:22:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2008 à 22:08:09 ![]() TAG : journée de merde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |