| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2008 à 23:12:49 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 23:12:49 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 | étaye un peu plus ton propos la prochaine fois j'ai cru que t'avais fait le kéké sur la route, au temps pour moi Message cité 2 fois Message édité par AngX le 01-08-2008 à 23:22:17 --------------- #MarcheFort |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2008 à 23:25:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2008 à 23:34:00 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2008 à 23:36:20 ![]()
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2008 à 23:41:41 ![]() J'ai 20 ans, je suis épileptique, j'ai pas le permis, comment je pourrais foncer à 180 avec une Xsara de Rallye |
o_BlastaaMoof_o | Putain vous m'avez donné envie d'aller faire le con avec la voiture là |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 23:48:51 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o |
|
AngX bleu 485 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
AngX bleu 485 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! |
o_BlastaaMoof_o | Pensez aux célibataires |
lunaticastella | TSAg : Horriblement mal à l'oreille ... et pas de solution avant lundi après-midi. |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
floootheone Jack's colon | TAg : une furieuse envie de dépenser de l'argent en ce moment --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
momotteu |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
caudacien |
|
o_BlastaaMoof_o | TSA : qualifs aujourd'hui, GP demain |
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2008 à 13:58:22 ![]() |
Temperance Dr Evans & Mister House |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |