| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2008 à 13:01:40 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 13:01:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2008 à 13:02:00 ![]() Bonjour. |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | Bonjour --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2008 à 13:02:46 ![]() |
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2008 à 13:12:58 ![]()
|
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2008 à 13:25:45 ![]() |
BaF - FlOp | TSAG : Les bras cassés de mon équipe, au boulot |
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 13:35:35 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | TA > Nouvelle télé arrivée, ça me manquait
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2008 à 13:49:13 ![]() TA: Youhouu 3 places pour les 2 parcs Disneyland, gratuites.
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2008 à 13:52:12 ![]()
|
fatloui I'll be back |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
caudacien | TA(g): mon boulot aura mon foie. |
lunaticastella | TAg : se mettre à écrire à l'envers d'un coup sans savoir pourquoi ! tsss !
|
caudacien |
|
lunaticastella |
|
caudacien |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
lunaticastella |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2008 à 14:59:14 ![]() |
biloo hej franskjävel | TAAAAAG : ma banque a paumé mon chèque de 1300 € ( solde de tout compte de juillet ) , je sais pas quand ils le retrouveront, je suis déjà à découvert de 60 € VDM |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSAG : ce temps de merde --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
fatloui I'll be back |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. | cramé --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Dr Bing | TAg : L'iMac qui me fait de l'oeil --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
biloo hej franskjävel | Y'a pas moyen , déjà que je gagne de la thune que pendant les vacances, si en plus ils m'en prennent alors que c'est d'leur faute, ça va gueuler sévère |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! |
Message édité par VoltaZeplon le 12-08-2008 à 17:51:42 --------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
BaF - FlOp |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2008 à 18:19:11 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Il a pourtant parfaitement raison --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2008 à 18:57:48 ![]() Ha bon ? |
papillonnette |
|
Dr Bing |
Ou pas.
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
caudacien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |