| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Aranthys le 01-08-2008 à 13:38:30 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 13:38:20 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa | le TA du mois: vacances |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
caudacien |
|
petitebrunette1 |
caudacien |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2008 à 14:33:20 ![]() 3n 8r3f (4 r3553m8|3 4 p3u pr35 4 (4 ... 3nf1n |35 3(r17ur35 v4r13n7... Repeat after me. I am now controlling you Voilà pour le resumer de tout ce que sait faire ce petit plug-in Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-08-2008 à 14:38:38 |
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 14:37:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2008 à 14:39:28 ![]() (Heureusement qu'elle lit pas l'edit Message édité par Profil supprimé le 01-08-2008 à 14:39:50 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2008 à 14:50:52 ![]()
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Je ne râle pas, j'informe.
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2008 à 16:07:49 ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : les plugins à la con pour FF --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2008 à 16:43:21 ![]()
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Je ne suis pas une geek, je sors jamais de la section discussions de hfr |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : le chef était pas dupe et a remarqué que je trainais Message édité par Iryngael le 01-08-2008 à 16:48:13 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
caudacien |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : je crois que j'ai un kyste dans le lobe de l'oreille --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Arrgghh | TAG : le stress avant les entretiens d'embauche
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : week end \o/ A ce soir bande d'enfoirés --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
caudacien |
|
caudacien |
Arrgghh |
|
caudacien |
|
Arrgghh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |