| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Temperance Dr Evans & Mister House | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 22:59:44 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
caudacien |
|
AngX bleu 485 | TA : des RB Aviator gratuites --------------- #MarcheFort |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
caudacien | C'est vous qui voyez, mais y en a qu'ont eu des problemes |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
TSA : soirée diablo 2 avec les hfriens Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 31-07-2008 à 00:05:21 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2008 à 00:40:56 ![]() |
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 00:40:56 ![]() ![]() |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2008 à 00:53:15 ![]()
|
AngX bleu 485 | TAG : La bouteille de Jack Daniel's est vide --------------- #MarcheFort |
Guignolo éternel newbie | TSA : Tunnel SSH fonctionnel |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
paco fpg | TSA: se réveiller dans son appart et découvrir une inconnue super sympa et jolie ...
|
caudacien | C'est ta cousine |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2008 à 09:51:00 ![]() sa soeur cachée |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | ".. plus de carte, plus de chèque plus de liquide, les cascadeuses étaient parties ...." --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
spoon01 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2008 à 10:39:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2008 à 10:43:19 ![]() nop hier soir |
floootheone Jack's colon | TAg : la tête dans le cul --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : avec mes hors forfait je paye mon abo de mobile aussi cher que si j'avais pas la réduc salarié --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2008 à 11:11:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2008 à 11:17:27 ![]()
T'as une tête de champ de fraises ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2008 à 11:17:38 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : les moustiquaires sur toutes les fenêtres de la maison, permettant ainsi de dormir toutes fenêtres ouvertes --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
momotteu |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2008 à 11:48:09 ![]()
T'as qu'à te dire que chaque seconde qui passe tu demeures encore un peu plus inerte dans ta crasse. Ca motive, pense aux bactéries, aux saletés que tu pourrais choper, mycoses, boutons, mauvaises odeurs persistantes. motivée ? Message édité par Profil supprimé le 31-07-2008 à 11:49:01 |
momotteu |
|
giHefca occupé à ne rien faire | TAg : la chaleur et le manque de vent
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |