| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent :
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 16:09:36 ![]() ![]() |
petitebrunette1 | TAG: faire les courses sous cette chaleur. --------------- Reviens,bgx |
spoon01 | TA : avoir manger au resto mexicain hier ! Miam !!!
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
kannelle |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
kannelle |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2008 à 16:22:25 ![]() |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 16:39:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2008 à 16:59:32 ![]() En meme temps, demander comment ça va a une personne qui viend de perdre un proche est tout aussi froid.
|
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! | TA : nouveaux pantalons + nouveau pull --------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2008 à 17:45:47 ![]() TA, premier contrat en freelance pour bientot |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Bettyx | TA : Bien avancé ajd
Message cité 1 fois Message édité par Bettyx le 30-07-2008 à 17:54:00 |
Dolores |
Message édité par Dolores le 30-07-2008 à 17:56:53 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2008 à 19:09:00 ![]()
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
PsykOoO |
|
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! |
--------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! |
--------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
PsykOoO |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2008 à 19:22:37 ![]()
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Riot Buy me a riot | Tag : je hais Vista --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2008 à 19:40:05 ![]() TA : ne pas avoir à toucher windows une fois chez soi. |
pliskin2 how does it feel to be alive ? | TSA : se faire traiter de "super canon" par une copine... |
kannelle | TSA: long coup de fil avec ma sœur... ça fait du bien!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |