| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
nick caragua Tout feu, tout flamme. | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par nick caragua le 25-07-2008 à 18:36:21 --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 18:32:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2008 à 18:33:38 ![]() ta : week end Message édité par Profil supprimé le 25-07-2008 à 18:34:20 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2008 à 18:34:05 ![]() |
caudacien |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
caudacien |
|
Walk_Man To live is to die. |
Walk_Man To live is to die. | TAG : 75.81€ de facture de téléphone :|
momotteu | TAGGGGGGG : encore au taf |
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 19:13:29 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
caudacien |
|
cassebrik RIP upsa | TAG et merde, le passage chambre froide puis chaud m'a pas réussi on dirait, nez qui commence à couler |
caudacien |
Une télé (ou radio, je sais plus) annoncait que la lybie représentait dans les 40/50% du pétrole suisse. TA: prendre ses pop corn pour le match suisse/lybie En fait, le terrain est important, les lybiens ont pas trop l'entrainement en montagne, et les suisses vont fondre dans le désert http://info.rsr.ch/fr/news/Libye_q [...] 6833462000 Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 25-07-2008 à 20:09:59 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
caudacien | Je connais pas trop les Suisses, mais ce que j'ai pu cotoyer était ma foi fort sympathique |
momotteu |
caudacien |
Message cité 2 fois Message édité par iBreaker le 25-07-2008 à 20:46:32 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
caudacien |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
shadowdim Perdu | TA: pleurer devant un anime, ça faisait longtemps \o/
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
shadowdim Perdu |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2008 à 00:13:19 ![]() |
PsykOoO | TAG : Lacher un petit chayque de 1,5k eurals |
PsykOoO |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2008 à 01:35:48 ![]() |
caudacien | Saleté de jeunes qui viennent squatter le marché du travail Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 26-07-2008 à 01:38:30 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2008 à 01:41:29 ![]() Voggle |
PsykOoO |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | TAg: trop chaud --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 | TA : pooshoo chat qui vient ronronner --------------- #MarcheFort |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2008 à 09:15:47 ![]() TA : ptit-déj' devant HFR. Ca faisait longtemps |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
cassebrik RIP upsa | TA ce jour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |