| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2008 à 17:11:03 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2008 à 17:11:03 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
caudacien |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bof, la mère a 43 ans, tu la vois tu pleures. Idem pour ma collègue de 39 qui en parait 30-32...
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
caudacien |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
com21 real men don't click | TA> cadeaux d'anniversaire en avance TA > ma petite nièce de 16 mois, elle est trop pooshoo Message cité 1 fois Message édité par com21 le 02-08-2008 à 17:22:41 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
caudacien |
|
o_BlastaaMoof_o | TAg : aller faire les courses, la flemme |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
TA : pousser la petite pooshoo sur la balançoire et entendre ses éclats de rire Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 02-08-2008 à 17:31:10 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 02-08-2008 à 17:30:39 ![]() ![]() |
caudacien |
|
BaF - FlOp |
|
cassebrik RIP upsa |
|
o_BlastaaMoof_o | TAg : mon caisson de basses en rade, 160 € de réparation |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
floootheone Jack's colon | TAg : j'ai faim --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : faut que je tonde cette putain de pelouse --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
o_BlastaaMoof_o | TA : j'me suis acheté des Magnum miel nougât |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
|
o_BlastaaMoof_o | TSAg : je passe mon week-end à lurker sur HFR, j'ai vraiment une vie de merde |
|
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
pas forcément, ça dépend de ces centres d'intérêts. Message édité par com21 le 02-08-2008 à 19:10:02 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
BaF - FlOp |
|
BaF - FlOp |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2008 à 19:32:01 ![]() |
BaF - FlOp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |