| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
soulafa verba volant,scripta manent | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2006 à 16:18:19 ![]() ![]() |
eraser17 |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Etre rassuré d'une chose, je ne suis pas un "papa gaga"
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
soulafa verba volant,scripta manent |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
soulafa verba volant,scripta manent | [quotemsg=8635844,7207,34113]simple curiosite, tu es francaise?[/quotemsg |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2006 à 22:16:24 ![]() TA, planter le dd de sa station de travail a 2 semaine du tfe et pouvoir se dire... ahah, heureusement que je backup tout, et ce chaque soir. |
Publicité | Posté le 09-06-2006 à 22:16:24 ![]() ![]() |
Juni0r Lurker Professionnel |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
TA : voir qu'un glandu n'a que ça à faire de corriger ses petits camarades, alors que lui-même ne connaît ni accent, ni apostrophe, ni cédille, ni l'orthographe de "syntaxe".
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 10-06-2006 à 08:17:09 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
|
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Mon père a bossé sous Unix et a bien aimé. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Les filles en jupe qui retire de l'argent au distributeur et les coups de vents. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2006 à 14:39:09 ![]() Il y a pas de diffusion sur écran géant a Paris , si ? |
Juni0r Lurker Professionnel | apparement si :
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2006 à 14:50:55 ![]() merci |
ixtrem84 | je reviendrais lundi soir pour poster un TA en puissance !!
|
cassebrik RIP upsa |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | S'installer dans son haagen dabs préféré apres une journée bronztte à paris, et se faire interpeler par une chtite gamine au moment où je sors mon calepin à dessin. Son coté curieuse de tout son plaisir d'avoir eu son dessin de ma part, ses parents marrants qui voulaient payé ma glace sans me le dire (alors que c'était une glace gratis du patron ^^°) me donne vraiment envie de continuer à dessiner dehors --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Samedi prochain, on va a une fête et on va ramener tout les écrans plats, ce qui devrait faire 3 ( 4 ? ) écrans plats 19" soit une résolution de 3840 * 1024 |
Wendigo Profil : Castor Funk | TA : le mec qui se plaint pas que j'ai égratigné son rétro avec ma merco juste parce que je me suis excusé --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2006 à 12:26:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2006 à 14:42:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
soulafa verba volant,scripta manent | être admise à une des écoles que je vais leurs envoyé les dossiers de candidature |
asmomo | Avoir le prono parfait à un GP |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2006 à 16:07:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Elle. Mais bon, une nationalité étrangère empêchera pas un glandu de répliquer de façon hautaine et supérieure à coup de smiley delarue ou autre. Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 11-06-2006 à 17:42:51 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
|
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2006 à 18:52:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2006 à 20:12:19 ![]() TA, acheter une game boy pour 5euro 50 sur abay, oui la grosse grise qui mange 4 piles a la fois... o: je vais enfin pouvoir rejouer a Tetris comme un dingue |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |