| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2006 à 22:34:41 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 14-06-2006 à 22:35:00 |
Publicité | Posté le 14-06-2006 à 22:34:41 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ta : ton chef qui te dis : "Tu peux y aller ! il n'y a plus rien à faire" pour débaucher --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ta : les journées qui passent uber-vite
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Us socom 2 Force et Honneur. | TA:la pluie qui tombe chez moi en ce moment même |
Timoonn Moune pour les intimes :o | |
Wendigo Profil : Castor Funk | La sensation de relachement quand on termine une grosse scéance de sport --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Jp3rF |
Message édité par Jp3rF le 15-06-2006 à 12:56:27 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 15-06-2006 à 13:36:09 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2006 à 14:58:57 ![]() boire un grand verre de soda bien frais après l'amour |
cassebrik RIP upsa | commencer la journée avec son lecteur MP3 dans les oreilles qui te choisis "zenitude" en premier titre.. et encore et toujours mes coquelicots |
asmomo |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
nemo05 attend.... Mais attend!!! | etre appelée par sa filleule "nainaine" alors qu'elle veut pas dire "papa" ou "maman" |
cassebrik RIP upsa |
Timoonn Moune pour les intimes :o | TA:s'empifrer une bonne tablette de chocolat au lait devant hfr Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 15-06-2006 à 19:59:23 |
ngkreator | TA: Supprimer les applaudissements dans les plateaux TV. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Etre féllicité pour : |
yobbas The Unit |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | et envois le link Message édité par Timoonn le 16-06-2006 à 11:10:20 |
yobbas The Unit | TA: avoir l'air super concentré sur son PC au boulot alors que l'on est en train d'écrire des conneries sur HFR... |
Jp3rF | Savoir que dans 2h je suis en vacs |
Timoonn Moune pour les intimes :o | TA:me dire que j'ai plus que 3H30 de boulot peinard et que demain je passe une journée sympa avec mon pote et mon skate |
Timoonn Moune pour les intimes :o | TA: ca sent bon |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
coincoincanard | TA : le plaisir du travail physique.
|
yobbas The Unit |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Timoonn Moune pour les intimes :o | TA:sentir le vendrredi avant le week end ,l'ambiance est plus décontracté.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |